Peuple de France : Hausse de la mortalité routière: pour Christophe Barbier, «La responsabilité des Gilets jaunes est énorme »

jeudi 28 mars 2019

Hausse de la mortalité routière: pour Christophe Barbier, «La responsabilité des Gilets jaunes est énorme »

«La responsabilité des Gilets jaunes est énorme» : l'éditorialiste de BFM TV est catégorique, la destruction des radars – qu'il impute notamment aux Gilets jaunes – est l'un des principaux facteurs de la hausse de la mortalité routière.
«La responsabilité des Gilets jaunes est énorme» : l'éditorialiste de BFM TV est catégorique, la destruction des radars – qu'il impute notamment aux Gilets jaunes – est l'un des principaux facteurs de la hausse de la mortalité routière.

«S'il y a une augmentation de la mortalité, ce n'est pas à cause des 80 km/h [...] c'est à cause de la destruction des radars [...]
Les fautifs, les criminels, ce sont ceux qui ont détruit les radars», assène-t-il sans ambages. Et Christophe Barbier de préciser le fond de sa pensée :

«La responsabilité des Gilets jaunes et des partis qui ont été complaisants avec les Gilets jaunes est énorme. Elle est très importante.»

«Vite, remettons des radars en état ! Vite, punissons ceux qui les dégradent», a enfin martelé le journaliste à l'écharpe rouge.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Le nombre de morts sur les routes en hausse de 17,1% en février

➜ Emmanuel Macron ne craint pas le vote des retraités en 2022 car beaucoup seront ….morts

5 commentaires:

  1. Avant de porter des accusations on se renseigne Mr Barbier. comment prouvez vous que les gilets jaunes sont responsables a 1OO% de la mortalité sur les routes.Au dernier jt de 2O h de ce jour,il y aurait 17% de déces par personnes en vélo.Rien a voir avec les radars.Ne commettez pas les memes erreurs que bernard henri lévy qui proposait de tirer sur les gilets jaunes.Si depuis bientot 4 mois Jupiter et ses larbins écoutaient le peuple en colére,je pense que cela résoudrait pas mal de problémes,y compris ceux des radars.J'en ai raz le bol de prendre sans arrét pour cible les gilets jaunes.Les destructeurs de la Nation ce sont tous les macronistes,et leur demi chef sans grade.

    RépondreSupprimer
  2. tu parle BFM vendu au gouvernement il se fait conduire par un chauffeur !!! ou un taxi ou le train l'avion il peux avec sont salaire pas comme le petit français qui roule pour travailler qui risque a tout moment pour 1,2,3 km de plus de perdre sont taf et permis pays de merde gouvernement de merde que le fric pour s'engraisser et payer les inutiles du gouvernement royaliste

    RépondreSupprimer
  3. Quel type puant de prétention,fier de soutenir le non gouvernement qui est au sommet de l'état.Que ce soit en débat politique,en particulier sur la 5,ou en "free lance" comme dans ce reportage,ce ne sont que des contre vérités,et des aboiements sans fin.Qu'il continue à faire du théatre,la scène est à sa taille.Il n'est pas fait pour jouer dans la cour des grands.

    RépondreSupprimer
  4. Ce type est un prétentieux Ce n'est pas lui qui fait L'info...Quil se contente donc de la transmettre !!!! Ce sont tous de petits hommes ayant attrapés la grosse tête et causant beaucoup de dégats ,avec leur propagande du pouvoir ... Même clique que Macron !!!
    Il vat garder son écharpe berbère tou l'eté ?? RIDICULE

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur "Je sais tout" arborant l'écharpe rouge que lui a offert Carla Bruni a conclu en lèche bottes de Macron que le nombre de morts en hausse était dû aux Gilets jaunes...
    Jamais personne ne s'est posé la question de la cause profonde de cette mortalité,ne serai ce pas du aux systèmes embarqués dans les véhicules, on est au volant sur la route et cela demande une certaine vigilance et d'avoir les yeux rivés sur la route et non pas sur un écran tactile , une seconde d'inatention et c'est l'accident ! Interdisez donc tout ces gadgets, soyez réalistes on est dans une voiture et non à son bureau.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi