Peuple de France : Gilets jaunes: le préfet de police défend de nouveau le LBD après un autre incident à Paris

dimanche 3 mars 2019

Gilets jaunes: le préfet de police défend de nouveau le LBD après un autre incident à Paris

Invité ce dimanche d'Affaire suivante le préfet de police de Paris, Michel Delpuech, défend l'usage du LBD après un nouvel incident.
Invité ce dimanche d'Affaire suivante le préfet de police de Paris, Michel Delpuech, défend l'usage du LBD après un nouvel incident.


Le préfet de police de Paris a de nouveau justifié ce dimanche l'usage du lanceur de balles de défense (LBD) dans les manifestations de gilets jaunes, au lendemain d'un nouvel incident relatif à la blessure au visage d'un homme en marge du défilé parisien.

Cette blessure au visage, dont les circonstances restent à éclaircir et qui fait l'objet d'une enquête confiée par le parquet à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), est intervenue alors qu'il "y a eu quatre tirs de LBD seulement" samedi lors de l'acte 16 des gilets jaunes, a indiqué sur notre antenne le préfet de police Michel Delpuech.

Selon le préfet de police, les forces de l'ordre ont "absolument besoin" du LBD en raison du "contexte" de violences et "d'émeutes urbaines". 

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

Gilbert Rocaries a dit…

Encore un gros connard qui sort de l'ENA;IL DOIT ETRE A LA BOTTE DE JUPITER; hONTE A VOUS MONSIEUR LE FONCTIONNAIRE; VOUS NE MERITEZ PAS QUE L'ON VOUS APPELLE Mr Le Préfet.Aux heures sombres de l'histoire de France (1939/1945) vous auriez je pense été intégré dans la gestapo.Honte a vous.Revétez le treillis ,prouvez que vous etes courageux face aux manifestants. C'est facile de donner des ordres,pour sévir face a des gens honnetes.Vous ne méritez pas vos feuilles de chéne sur votre casquette.Le chéne est un arbre robuste et fier,vous vous étes un pantin aux ordres d'un président élu par défaut,je vous assimile a ceux qui détruisent la patrie.Circulez en civil,je pense que ça vaudra mieux pour vous. On ne sait jamais,un accident est vite arrivé.En ce qui me concerne monsieur,j'ai la conscience tranquille,il en est pas de meme pour vous Si on continue de fonctionner comme maintenant les CRS seront des SS et non des policiers sensés protégé le peuple.fAITES VOTRE MEA CULPA MONSIEUR .Vous n'etes qu'un pantin en uniforme

Articles à lire aussi