Peuple de France-Revue de presse: Gilets jaunes: Emmanuel Macron souhaite interdire les rassemblements sur les Champs-Élysées

lundi 18 mars 2019

Gilets jaunes: Emmanuel Macron souhaite interdire les rassemblements sur les Champs-Élysées

A Paris, le 18e samedi de manifestation a été particulièrement violent. L'exécutif promet de nouvelles mesures sécuritaires dès lundi.
A Paris, le 18e samedi de manifestation a été particulièrement violent. L'exécutif promet de nouvelles mesures sécuritaires dès lundi.

Après les violences observées à Paris à l'occasion de l'acte 18 des «gilets jaunes», le président de la République Emmanuel Macron a indiqué à ses collaborateurs qu'il souhaitait interdire les rassemblements sur les Champs-Élysées.


«Ce n'était pas une manifestation, c'était une émeute», a d'abord jugé le chef de l'État auprès de ses collaborateurs. «Ce n'étaient pas des manifestants mais des casseurs et leurs complices. Le gouvernement doit protéger les Français et en particulier ceux qui travaillent. Donc désormais, je veux qu'on interdise ces rassemblements sur les Champs-Élysées. C'est terminé !», a-t-il tonné.

[...]

En savoir plus sur cnews.fr


Sur le même thème lire aussi:

2 commentaires:

  1. Il avoue que les gilets jaunes n'ont rien a voir avec les casseurs.Les casseurs et complices venus de l'étranger sont certainement connus des services de renseignements. Que fait on pour les arréter.Non il vaut mieux tirer,et blesser des gilets jaunes.Ciblez les casseurs,et cassez leur la gueule.Macron prenez votre courage a 2 mains. Si, vous étiez un homme d'état,nous n'en serions pas la aujourdh'ui L'urgence c'est assainir notre pays,en écoutant le peuple.

    RépondreSupprimer
  2. M Macron qui cherche trouve vous ete Picard moi je suis un Chti pur et dur rien ne nous fait plier les boches en on pris plein la tronche en 14/18 et 39/45 c'est pas un jeunot comme vous qui nous fera plier notre devise on a le coeur sur la main mais quand on nous fait chier la main tu la prend sur la tronche

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi