Peuple de France-Revue de presse: Gilets jaunes: Metz, Nice, Marseille... Les interdictions de manifester se multiplient

vendredi 22 mars 2019

Gilets jaunes: Metz, Nice, Marseille... Les interdictions de manifester se multiplient

Les gilets jaunes se préparent à un 19e samedi de mobilisation sous haute surveillance après les violences du week-end dernier.
Les gilets jaunes se préparent à un 19e samedi de mobilisation sous haute surveillance après les violences du week-end dernier. 

À Paris, tout rassemblement sur les Champs-Élysées est interdit, mais les gilets jaunes ont trouvé une alternative: ils se réuniront place du Trocadéro. Quant aux régions, les arrêtés préfectoraux se sont multipliés.




Source: BFMTV (YouTube)


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. messieurs les préfets,arrétez de baisser votre froc,par peur de repraisailles présidentielles. Pensez au peuple qui souffre.Il a le droit de manifester (c'est dans la constitution)Vous etes en France pas en Afrique.Les RG disposent de renseignements sur les casseurs. Que lez forces de police fassent leur boulot.ARRETEZ DE PRENDRE LES GILETS JAUNES POUR CIBLES. arretez d4emmerder les francais,qui sont lésés par rapport aux immigrés qui eux ont droit a tous les égards gouvernementaux.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi