Peuple de France : "Gilets jaunes": Brigitte Macron appelle à "l'arrêt de la violence"

jeudi 21 mars 2019

"Gilets jaunes": Brigitte Macron appelle à "l'arrêt de la violence"

L'épouse du chef de l'Etat Brigitte Macron a appelé à "l'arrêt de la violence" lors des manifestations des "gilets jaunes".
L'épouse du chef de l'Etat Brigitte Macron a appelé à "l'arrêt de la violence" lors des manifestations des "gilets jaunes".

"Personne n'oublie ce qui s'est passé" samedi sur les Champs-Elysées, à Paris.
"On a tous ça dans la tête et ça ne peut pas continuer, c'est certain", a lancé Mme Macron, qui assistait mercredi soir à Reims avec la comédienne Muriel Robin au premier match mixte femmes-hommes de football entre le Variétés Club de France et les Anciens du Stade de Reims.

C'est finalement Muriel Robin qui a dû donner, seule, sur le terrain, le coup d'envoi de la rencontre sportive, Mme Macron ayant essuyé des sifflets depuis les tribunes quand elle est entrée sur la pelouse.

"On veut arrêter cette violence parce qu'il n'y a pas de vie possible, pas de réconciliation possible avec cette violence", a plaidé l'épouse du chef de l'Etat.

[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

  1. Que maman trogneux ferme sa gueule.Elle n'a pas droit a la parole,et a intervenir politiquement.Il y a assez de conneries de son mari pour essayer de faire la belle. Elle s'est fait carrément jeter au stade de REIMS?ET ELLE OSE DONNER DES LE9ONS; aLLEZ MADAME?RETOURNEZ TR2S VITE AU TOUQUET. Paris va trés bientot devenir dangereuse pourvous votre mari.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi