Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Éric Ciotti dénonce l'inaction de Macron face à un «communautarisme islamiste» et demande une « laïcité plus exigeante »

dimanche 10 mars 2019

Éric Ciotti dénonce l'inaction de Macron face à un «communautarisme islamiste» et demande une « laïcité plus exigeante »

Dénonçant l'inaction d'Emmanuel Macron, le député LR demande d'agir contre la montée de l'antisémitisme et le « communautarisme islamiste ».
Dénonçant l'inaction d'Emmanuel Macron, le député LR demande d'agir contre la montée de l'antisémitisme et le « communautarisme islamiste ».

Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, le député LR Éric Ciotti a concentré ses attaques sur Emmanuel Macron en lui demandant de mettre en place une « laïcité plus exigeante »,
tout en plaidant pour « ériger des digues contre la montée du communautarisme islamiste ». « On a un problème avec le communautarisme islamiste qui veut, à force de prosélytisme, imposer un mode de vie qui n'est pas celui dont nous avons hérité », a estimé le député des Alpes-Maritimes.

« Depuis deux ans, le président de la République détourne le regard, ne fait rien. On voit la montée de l'antisémitisme dans certains quartiers (...), il est temps de réagir et je demanderai au président de la République des actes », a poursuivi Éric Ciotti, qui était interrogé sur le hijab de sport que le groupe Decathlon a renoncé à commercialiser.




[...]

En savoir plus sur lepoint.fr


Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi