Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Un détenu de la prison d’Argentan insulte de mécréants et menace de mort des surveillants en criant "Allah Akbar"

lundi 11 mars 2019

Un détenu de la prison d’Argentan insulte de mécréants et menace de mort des surveillants en criant "Allah Akbar"

Un détenu du centre de détention d’Argentan a été condamné, vendredi 8 mars 2019, à 24 mois de prison pour avoir, à deux reprises, insulté de mécréants et menacé de mort des surveillants en criant « Allah Akbar ». Il a été jugé dans le cadre d’une comparution immédiate.
Un détenu du centre de détention d’Argentan a été condamné, vendredi 8 mars 2019, à 24 mois de prison pour avoir, à deux reprises, insulté de mécréants et menacé de mort des surveillants en criant « Allah Akbar ». Il a été jugé dans le cadre d’une comparution immédiate.

Le 6 mars 2019, l’administration pénitentiaire d’Argentan adresse un signalement au procureur de la République.


Il est relaté le comportement d’un détenu qui, à deux reprises, a menacé de mort les surveillants en criant « Allah Akbar ».

Le premier vers 3 heures. Y.O., un détenu de tout juste 20 ans, appelle à l’interphone les surveillants reprochant qu’un autre détenu fait trop de bruit. Alors qu’il lui est demandé de se calmer il crie : « Surveillants, vous avez vu ce qu’il s’est passé dans l’autre prison ? Ça va vous arrivez à vous aussi ». Il est alors placé à l’isolement.

Dans la même journée, à 17 heures, un autre fait est commis par ce même détenu. Un surveillant entend frapper brutalement à la porte d’une cellule dans le quartier d’isolement. Connaissant le détenu, il ne veut pas ouvrir la porte et se fait à son tour insulter et menacer : « Bande de fils de p… ! Je vais tous vous égorger sur le Coran ! Sales racistes de mécréants » ; ajoutant à trois reprises : « Allah Akbar ».

Après en avoir délibéré le tribunal reconnaît Y.O. coupable des faits reprochés tels qu’ils sont qualifiés et en répression le condamne à une peine de vingt-quatre mois d’emprisonnement avec mandat dépôt.

[...]

En savoir plus sur actu.fr


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

Gilbert Rocaries a dit…

Avec ses assassins d'un autre monde il n y a aucune compassion.Il faut une justice (je dis bien une justice, pas celle a 2 vitesses selon que nous sommes élus ou simples citoyens.Il faut éradiquer et expulser ces déchets de la nature hors de France. Arrétons une fois emprisonnés de leur donner le confort d'un hotel minimum 3 étoiles,télé,téléphone,salle de gym etc.et peut etre des putes a leur disposition Jupiter votre show qui coute une fortune il y en a marre. Des paroles inutiles,et l'enfumage permanent devient insupportable.A mes yeux,vous ne représentez plus rien Si ,une France que vous avez ruiné,au profit de la finance qui vous a fait élire illégalement.Tot ou tard vous aurez a rendre des comptes a la Nation que vous avez non seulement affaibli a l'international,mais que vous avez ruiné.Nous sommes endéttés a IOO%?et vous distribuez a perte, des millions d'euros a des pays qui ne nous rapportent (a part l'immigration illégale ) que vous facilitez.Mr Macron,je vous tiens pour responsable de l'ilslamisation de la France.A 8O ans;vous ne m'enfumerez pas.En peu de mois,vous avez disloqué le pays et semé la pagaie (pour ne pas dire le bordel)Je crois par contre que vous n'etes pas serein,car on ne voit plus votre maman vous tenant la main. Elle doit prévoir le pire,et se tient à l'écart d'un éventuel attentat.

Articles à lire aussi