Peuple de France : Un détenu agresse un surveillant ayant marché sur son tapis de prière

mardi 12 mars 2019

Un détenu agresse un surveillant ayant marché sur son tapis de prière

Dimanche, un surveillant de la maison d’arrêt du centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse (Ain) a été violemment attrapé à la gorge par un détenu. Les surveillants ont bloqué l’établissement lundi.
Dimanche, un surveillant de la maison d’arrêt du centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse (Ain) a été violemment attrapé à la gorge par un détenu. Les surveillants ont bloqué l’établissement lundi.

L’émotion était encore vive lundi devant le centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse (Ain). Plusieurs surveillants des syndicats FO et UFAP (Union fédérale autonome pénitentiaire) ont en effet bloqué l’accès à la prison en soutien à leur collègue, agressé dimanche par un détenu.


Comme le révèle Le Progrès, un détenu s’en est pris violemment à un surveillant en lui saisissant la gorge, serrant sa victime pendant plusieurs secondes. Selon les précisions du quotidien régional, le détenu aurait reproché au surveillant d’avoir marché sur son « tapis de prière ».

Deux surveillants ont dû intervenir pour éviter le pire.



[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Un détenu de la prison d’Argentan insulte de mécréants et menace de mort des surveillants en criant "Allah Akbar"

➜ Valence: un détenu jette de l'huile bouillante et attaque des surveillants avec une lame de rasoir

1 commentaire:

Unknown a dit…

un detenu est en france moi pas de tapis de prière cet ordure et puis quoi encore il faut mettre un arret sur eux, pas de visite, pas de tapis, rien il purge sa peine, aux usa il aurait la peine de mort je n'ai aucune pitié pour ces gens là, il se fou de nous, il ne faut pas céder a ce monde là il est en prison française il doit respecter le droit français merde il y en a marre de toute cette racaille et notre président qui va faire revenir tous les islams de syrie qu'est ce que ça va nous poser comme problèmes ils vont nous faire peter la gueule personne ne manifeste pour ça une pillule a avaler en douceur par mr macron il doit les aimer

Articles à lire aussi