Revue de presse française et internationale - Peuple de France: Bordeaux: un homme violemment agressé par des étrangers en situation irrégulière

samedi 9 mars 2019

Bordeaux: un homme violemment agressé par des étrangers en situation irrégulière

Un bordelais a été violemment agressé par plusieurs étrangers dans les rues de Bordeaux. La victime a publié les photos sur son profil twitter @valadorn1995.
Un bordelais a été violemment agressé par plusieurs étrangers dans les rues de Bordeaux. La victime a publié les photos sur son profil twitter @valadorn1995.

« Coucou twitter ! Je fais désormais partie du club pas-si-fermés des gens enrichis culturellement: traquenard à 6 chances vs moi seul, pour me faire les poches, coups de couteaux et matraque dans ma courge, youpi. Faites gaffe à vous et vos proches les amis ! ».

Contacté par Infos Bordeaux, celui-ci a donné davantage de détails sur les circonstances de l’agression. Ce weekend, en sortant de chez des amis vers 03h00 du matin, une bande de 6 personnes ont tenté de dépouiller ce jeune bordelais. Celui-ci a tenté de se défendre, mais les agresseurs l’ont roué de coups, donné de coups de lame et ouvert le crâne avec une matraque.

Des policiers sont arrivés sur place au moment des faits, et ont pu appréhender les agresseurs.  Choquée, la victime tient à remercier les forces de l’ordre « lls m’ont sauvé la vie, je leur en suis très reconnaissant ».

Trois des agresseurs font l’objet de poursuites. Selon nos informations, il s’agit d’étrangers en situation irrégulière, prétendus mineurs, et originaires d’Afrique du nord.



Source: infos-bordeaux.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Deux femmes agressées au marteau en pleine rue à Bordeaux

➜ Bordeaux : un homme agressé au couteau par des migrants

➜ Bordeaux : Furieux d’être verbalisé, un syrien insulte les agents et exhibe son sexe

1 commentaire:

  1. ben armons nous une bonne lame ,un nerf de boeuf ,un cable électrique cela le fait pas de pitié pour la merde migratoire ils ne servent a rien si tuer,voler,violer voila la politique de macron les nouveaux remplacent des vrais FRANCAIS

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi