Peuple de France-Revue de presse: Nouvelle avanie antichrétienne de Charlie Hebdo

dimanche 17 mars 2019

Nouvelle avanie antichrétienne de Charlie Hebdo

La couverture de la dernière livraison de Charlie Hebdo en rajoute une couche dans l’offense antichrétienne dont cet hebdomadaire a fait son fonds de commerce.
La couverture de la dernière livraison de Charlie Hebdo en rajoute une couche dans l’offense antichrétienne dont cet hebdomadaire a fait son fonds de commerce. 

Cette nouvelle “une” abjecte et offensante pour les chrétiens, exposée à tous les regards dans les kiosques, n’a soulevé aucune protestation dans les médias ou chez les responsables chrétiens.


Faut-il s’en étonner ? Évidemment pas. Elle ne provoquera pas davantage le massacre au fusil d’assaut, par des chrétiens scandalisés, de la moitié de la rédaction du journal… L’impunité est donc garantie pour cet hebdomadaire “satirique” cajolé par le système, dont la bêtise et la méchanceté ne sont pas pour rien dans l’entretien et l’exacerbation du climat de christianophobie ambiante que nous subissons. 

Les détraqués de l’hebdomadaire permettront ainsi à d’autres détraqués anonymes de passer à l’acte. Qu’on ne vienne pas nous dire que nous manquons d’humour ou que nous ne respectons pas la liberté d’expression, car une telle avanie ne relève pas de l’humour mais de la haine, pas de la liberté mais de la licence. Après y avoir réfléchi pendant deux jours, j’ai fait le choix de vous montrer cette une. Je demande par avance pardon à ceux qu’elle ne manquera pas de choquer.



Daniel Hamiche pour christianophobie.fr


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

  1. charlie ne fait juste que commenter le manque de justice de l'eglise de rome et de france ainsi que de la justice penale

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi