Peuple de France : Acte XX des “gilets jaunes” : 33 700 manifestants en France, selon l'Intérieur

dimanche 31 mars 2019

Acte XX des “gilets jaunes” : 33 700 manifestants en France, selon l'Intérieur

Ce samedi 30 mars, les “gilets jaunes” étaient à nouveau dans les rues de plusieurs villes de France, en opposition à la politique d'Emmanuel Macron.
Ce samedi 30 mars, les “gilets jaunes” étaient à nouveau dans les rues de plusieurs villes de France, en opposition à la politique d'Emmanuel Macron.

Ce samedi 30 mars, des « gilets jaunes » étaient à nouveau mobilisés pour un acte XX, notamment à Paris, où deux manifestations sont parties de la gare de l’Est vers la place du Trocadéro, rapporte notamment L’Internaute. 


Dans la capitale, selon la préfecture de police, 32 interpellations ont été réalisées. 21 personnes ont par ailleurs été verbalisées dans le périmètre des Champs-Elysées. 11 945 contrôles préventifs ont également été effectués à Paris. Sur la journée, la place Beauvau a recensé 33 700 manifestants en France, dont 4 000 à Paris. Les « gilets jaunes », de leur côté, ont comptabilisé 102 713 manifestants, tel que le précise le « Nombre Jaune » sur Facebook.

Pour rappel, 40 500 personnes avaient manifesté à l’occasion de l’acte 19 des « gilets jaunes », samedi 23 mars, selon les chiffres du ministère de l’Intérieur. D’après la même source, ils étaient 5 000 à Paris.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi