Peuple de France : Acte 19 des Gilets Jaunes à Nice: U️n policier empêche des Médics d'aider une vieille dame qui se vide de son sang

dimanche 24 mars 2019

Acte 19 des Gilets Jaunes à Nice: U️n policier empêche des Médics d'aider une vieille dame qui se vide de son sang

Lors de l'acte 19, la police interpelle les MEDICS et les empêche de venir au secours d'une vieille dame de 74 ans (Geneviève Legay) qui se vide de son sang après avoir heurté un plot quite à une charge de CRS.
Lors de l'acte 19, la police interpelle les MEDICS et les empêche de venir au secours d'une vieille dame de 74 ans (Geneviève Legay) qui se vide de son sang après avoir heurté un plot suite à une charge de CRS. 

«Vous avez un équipement on interpelle, désolé on interpelle»




Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

  1. J'espére que ce policier sera démis de ses fonctions.Sa priorité est de protéger le peuple,pas le tabasser,et encore moins empécher les medecins de secourir une dame bousculée par lui et ses collégues. Si on continue comme ça Macron va devenir pire que l'horrible hitler,et autres dictateurs. Messieurs les chefs de corps,pensez au peuple qui souffre,refusez de donner des ordres imposés par l'elysee.Soyez humains,et patriotes. Vous etes là pour défendre la république,par pour persécuter le peuple. Comment se fait il que vous ne n'interveniez pas contre les casseurs? encore un ordre débile et inhumain de l'élysée.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi