Peuple de France-Revue de presse: Acte 17 : les Gilets jaunes également rassemblés en régions... et à Londres !

samedi 9 mars 2019

Acte 17 : les Gilets jaunes également rassemblés en régions... et à Londres !

Lille, Rouen, Bordeaux, Montpellier ou encore Toulouse faisaient partie des villes mobilisées pour l'acte 17 des Gilets jaunes.
Lille, Rouen, Bordeaux, Montpellier ou encore Toulouse faisaient partie des villes mobilisées pour l'acte 17 des Gilets jaunes. 

Le mouvement de contestation a également touché Londres, au Royaume-Uni.




Sur le même thème lire aussi:


2 commentaires:

  1. Chers révolutionnairs,
    Nous devons nous soulever car on ne peut plus continuer a vivre de la même façon médiocre.
    Les élites nous asservissent et sont prêts a nous tuer si ils ne réussissent pas a nous maîtriser.
    C'est la guerre! Elle a été declaré à nous d'abord.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une initiative formidable,Les gilets jaunes ont essaimé dans plusieurs pays d'europe. Bravo a eux.Il faut qu'enfin le peuple ait la parole.Il y en a marre d'etre gouvernés par des personnes qui ne pensent que pour leur avenir personnel.Nous sommes gangrénés par l'immigration avec l'aval des politiques.Cette immigration (alors que nous sommes endéttés a IOO% doit etre stoppée .Petit a petit nous sommes africanisés.Ils sont pratiquement chez eux,et n'acceptent pas nos us et coutumes.Non seulement ils ne nous aiment pas mais ils foutent le bordel en toute impunité avec le soutien des associations (de gauche)qui feraient mieux de s'intéresser aux francais dans la detresse.Anonyme je suis entierement d'accord avec votre analyse sur la situation en France.Il est grand temps de bouter de l'elysee le tartuffe qui nous gouverne illegitimement

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi