Peuple de France : Le conseiller “banlieues” de Macron qualifie les élus LREM “d’incompétents avérés”

mardi 5 février 2019

Le conseiller “banlieues” de Macron qualifie les élus LREM “d’incompétents avérés”

L’humoriste et conseiller “banlieues” du chef de l’État n’a pas été tendre avec les députés de la majorité, qu’il qualifie “d’incompétents avérés”.
L’humoriste et conseiller “banlieues” du chef de l’État n’a pas été tendre avec les députés de la majorité, qu’il qualifie “d’incompétents avérés”.

Si Yassine Belattar gravite dans l’entourage proche d’Emmanuel Macron, son absence d’étiquette l’épargne de la langue de bois dont les politiques peuvent faire preuve.
Aussi, c’est de but en blanc que l’humoriste controversé a dit, ce lundi 4 février sur LCI, tout le mal qu’il pensait de La République en marche et de ses députés, qui ont surfé sur la vague En marche ! pour s’octroyer un siège à l’Assemblée nationale.


« Une chèvre aurait eu l’étiquette En marche, elle aurait fait 20% » 

Interrogé par la journaliste Audrey Crespo-Mara au sujet du référendum envisagé par Emmanuel Macron pour tenter de s’extirper de la crise des « gilets jaunes, Yassine Belattar finit par s’en prendre aux élus macronistes qui peuplent l’hémicycle. « La République en marche est un ramassis d’incompétents avérés », lâche-t-il sur le plateau de l’émission « Audrey & Co », suscitant les réactions amusées des autres invités. Il se justifie : 

« C’est une réalité. On n’a pas élu des députés En marche, on a donné le pouvoir à Emmanuel Macron. C’est une nuance importante. Je pense qu’une chèvre aurait eu l’étiquette En marche, elle aurait fait 20% (sic) ».


 [...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Le conseiller de Macron, Yassine Belattar, menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

➜ Yassine Belattar compare les djihadistes à des « enfants qui foutent le bordel à un anniversaire »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi