Peuple de France : Versailles: l'homme était déterminé à assassiner Emmanuel Macron à l’Elysée

lundi 25 février 2019

Versailles: l'homme était déterminé à assassiner Emmanuel Macron à l’Elysée

Un habitant de Versailles (Yvelines) a été arrêté dans la soirée du dimanche 24 février. L’homme était déterminé à assassiner le président de la République.
Un habitant de Versailles (Yvelines) a été arrêté dans la soirée du dimanche 24 février. L’homme était déterminé à assassiner le président de la République.


L’affaire a été révélée vers 20h15 au commissariat de Versailles.


Un chauffeur de taxi se présente. Et il remet un sac de voyage en toile. Il contient deux armes de poing d’alarme et une bombe de gaz lacrymogène.

Il raconte alors une incroyable histoire.

Vers 18h, il a pris en charge un client à Versailles. Destination : le palais de l’Elysée, à Paris (VIIIe arrondissement).

Sur le trajet, les deux hommes discutent. Le client affirme être un sympathisant des gilets jaunes et d’extrême droite.

À 18h30, la voiture s’arrête devant le palais de l’Elysée.

Devenu plus tendu et nerveux, le quinquagénaire décide d’abandonner son projet à la dernière minute. Et il demande au chauffeur de taxi de garder son sac. Il le récupérera plus tard au central de Versailles.

Intrigué par tout cela, le chauffeur décide d’en vérifier le contenu. C’est à cet instant qu’il découvre l’arsenal et décide d’en informer la police.

Face à la situation, les policiers ont mobilisé toutes leurs forces pour identifier le suspect. Ils l’ont finalement retrouvé à 22 heures, au pied de son domicile, rue Rémont, à Versailles.

Il a été immédiatement placé en garde à vue. Selon nos informations, il est déjà connu de la justice.

[...]

Source: actu.fr


Sur le même thème lire aussi:


Aucun commentaire:

Articles à lire aussi