Peuple de France-Revue de presse: Temps de parole de Macron: Le RN dit avoir saisi le CSA

dimanche 17 février 2019

Temps de parole de Macron: Le RN dit avoir saisi le CSA

Le Rassemblement national (RN) a saisi le CSA pour "que le temps de parole d'Emmanuel Macron soit décompté dans le cadre de la campagne pour les élections européennes", a annoncé ce samedi Jean-Lin Lacapelle, délégué national du RN.
Le Rassemblement national (RN) a saisi le CSA pour "que le temps de parole d'Emmanuel Macron soit décompté dans le cadre de la campagne pour les élections européennes", a annoncé ce samedi Jean-Lin Lacapelle, délégué national du RN.

"Je crois qu'Emmanuel Macron aujourd'hui est en campagne.
Il monopolise l'espace médiatique sur les chaînes d'info pendant six, sept, huit heures de manière continue en faisant énormément de blabla", a-t-il déclaré sur Franceinfo.

Depuis plusieurs semaines, l'opposition tire à boulets rouges contre les longs directs diffusés sur les chaînes d'info à chaque réunion publique où le président de la République s'invite. Elle l'accuse de mener une campagne électorale déguisée, avant les élections européennes du 26 mai. 

Le président des Républicains Laurent Wauquiez a également saisi le CSA au sujet des interventions du président qui "monopolisent les antennes". Le député LFI Alexis Corbière a aussi demandé mercredi, à l'Assemblée nationale, que "le temps de parole du président se passe hors caméras" pour que le pluralisme soit "garanti". Des élus PS ont également indiqué vouloir s'assurer que les règles soient respectées.

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:





1 commentaire:

  1. Oui,il est grand temps de saisir le CSA pour mettre fin a la tournée du MACRON CIRCUS.Jamais un chez d'état n'a eu ce comportement ignoble vis a vis du peuple.
    Il est en campagne pour les européennes aux frais du contribuable.Son comportement n'est pas digne d'un President de la R2PUBLIQUE;Il est plutot malheureusement dans la catégorie des dictateurs.J'espére que prochainement ce gamin,qui sait tout,veut donner des leçons a tout le monde se fera expulser de son siége qu'il ne mérite pas.
    J'espére qu'il ne s'asseeoit sur le fauteuil du général de Gaulle. Ce serait un affront pour ce grand Président,qu'il fut respecté par le monde entier. Ce n'est pas son cas. Depuis I8 mois la France est devenue la risée du monde entier.Pendant ce temps là il fait le beau avec sa maman,qui dépense l'argent public à des fins personelles..

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi