Peuple de France : Grand débat : les Français pensent que l'exécutif n'en tiendra pas compte

jeudi 28 février 2019

Grand débat : les Français pensent que l'exécutif n'en tiendra pas compte

Selon un sondage Ifop-Fiducial, 62% des Français pensent que l'exécutif ne tiendra pas compte des contributions citoyennes formulées dans le cadre du "grand débat".
Selon un sondage Ifop-Fiducial, 62% des Français pensent que l'exécutif ne tiendra pas compte des contributions citoyennes formulées dans le cadre du "grand débat".


Plus de six Français sur dix (62%, +2) pensent qu'Emmanuel Macron et le gouvernement ne prendront pas en compte les propositions et demandes formulées par les Français dans le cadre du "grand débat national", selon un sondage Ifop-Fiducial* diffusé jeudi.

Ils sont au contraire 38% (-2 par rapport à une précédente enquête début février) à penser que les décisions prises par l'exécutif "prendront en compte les propositions, demandes et idées formulées par les Français". Si les proches de La République en Marche pensent très majoritairement (82%) qu'il prendra en compte ces propositions, ce n'est le cas que de 47% de ceux des Républicains et de 40% de ceux du PS. Les sympathisants du Rassemblement national sont 17% à le penser et ceux de La France insoumise 15%, selon cette enquête pour CNews et Sud-Radio.

[...]

En savoir plus sur europe1.fr


Sur le même thème lire aussi:


2 commentaires:

Gilbert Rocaries a dit…

Toute cette mascarade du macron circus,n'aura je pense aucun effet sur le peuple loin d'etre dupe.Encore un grand enfumage de Macron qui nous coute trés cher en palabres et tyrades inutiles.Lorsqu'il ne sera plus a la tete de l'état,je pourrai lui proposer d'aller sur les planches du théatre des 2 anes,il pourrait faire un duo avec Philippe.

jean-claude a dit…

il est également chapronné par mémé brigitte ... pour le théatre

Articles à lire aussi