Peuple de France - Revue de presse française et internationale: "société de haine": dans "Au tableau", Christophe Castaner dit tout ce qu'il pense des "gilets jaunes"

dimanche 17 février 2019

"société de haine": dans "Au tableau", Christophe Castaner dit tout ce qu'il pense des "gilets jaunes"

Christophe Castaner a été invité à participer à l'émission de C8 "Au tableau".
Christophe Castaner a été invité à participer à l'émission de C8 "Au tableau". 


Dans l'épisode diffusé le 20 février prochain, le ministre de l'Intérieur a confessé sa pensée sur les "gilets jaunes", et évoqué les menaces subies par sa famille.


"Je sens que dans ce mouvement des gilets jaunes, il n'y a que des perdants. Au fond on est dans une société de haine. C'est comme si c'était une machine qui ne s'arrête pas. On a créé une sorte de monstre qui est sorti de sa boîte et il continue à s'agiter." 

Christophe Castaner explique ensuite aux écoliers que certains s'en prennent directement à sa famille : 

"Même à ma maison personnelle, où il y a mon épouse et une de mes filles, on leur adresse des lettres d'insultes, des lettres anonymes de menace......

[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:


2 commentaires:

Gilbert Rocaries a dit…

Castaner, c'est vous et votre mini chef qui avez créé ce climat quasi insurrectionnel.Vous dénigrez des citoyens qui ne défendent que leur pouvoir d'achat.Vous pourriez plutot cibler les casseurs,mais vous préférez les ignorer,ça vous arrange. Si vous voulez la tranquilité Mr Castaner,démissionnez,vous rendrez service a la France.

Unknown a dit…

C'est un idiot !

Articles à lire aussi