Peuple de France : Un sénateur LR réclame l'éviction de Bilal Hassani de l'Eurovision

dimanche 3 février 2019

Un sénateur LR réclame l'éviction de Bilal Hassani de l'Eurovision

Un sénateur des Alpes-Maritimes réclame le retrait du candidat à l'Eurovision, Billal Hassani, en raison d'une nouvelle vidéo polémique.
Billal Hassani
Un sénateur des Alpes-Maritimes réclame le retrait du candidat à l'Eurovision, Billal Hassani, en raison d'une nouvelle vidéo polémique.

Henri Leroy, sénateur LR des Alpes Maritimes, s'est indigné ce samedi, dans une lettre diffusée sur les réseaux sociaux, d'une vidéo mettant scène Bilal Hassani, candidat de la France à l'Eurovision.


On y voit le jeune YouTubeur, exécuter dans la rue une petite chorégraphie en chantant "La France a vraiment souffert, attentat par-ci, attentat par-là, wouuuu!."

"Comme beaucoup de Français, j'ai découvert stupéfait la vidéo de Bilal Hassani, candidat retenu pour représenter notre pays à l'Eurovision, se moquant des attentats de Paris qui ont fait de très nombreuses victimes.", écrit-il.

*****

«Je vous demande d'intervenir pour que Bilal Hassani soit écarté de votre concours. Cet individu est un bien triste exemple pour notre jeunesse, et incite à la banalisation du terrorisme» : c'est ce qu'écrit, dans une lettre datée du 2 février adressée au jury du concours de l'Eurovision 2019 et diffusée sur Twitter, le sénateur (Les Républicains) des Alpes-Maritimes Henri Leroy.


Sources: people.bfmtv.com - francais.rt.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Video. Après son tweet anti-Israël, Bilal Hassani se moque des attentats en France


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi