Peuple de France : Pierre Perret soutient les gilets jaunes: "C'est le combat de ceux qui souffrent dans leur quotidien"

lundi 18 février 2019

Pierre Perret soutient les gilets jaunes: "C'est le combat de ceux qui souffrent dans leur quotidien"

Dans un entretien accordé au Monde, le chanteur Pierre Perret a confié sa sympathie pour le mouvement des "gilets jaunes".
Dans un entretien accordé au Monde, le chanteur Pierre Perret a confié sa sympathie pour le mouvement des "gilets jaunes".


Dans un entretien accordé au Monde, le chanteur aux 44 albums est revenu sur son exceptionnelle carrière mais a également commenté l'actualité marquée par le mouvement des "gilets jaunes."


"La soupape a jailli d'un coup, c'est très difficile d'arrêter un peuple en colère", confie l'interprète de la célèbre chanson "Le Zizi".

"La sincérité de leur discours doit être respectée, explique-t-il. Mais le gouvernement est à des années-lumière de leur quotidien. Il a charge d'âmes auxquelles il ne comprend rien. C'est le combat de ceux qui souffrent dans leur quotidien et qui ont été blessés, humiliés. On n'a pas le droit de traiter les gens comme ça quand on dirige un pays. A côté de 'Liberté, Egalité, Fraternité', dans la devise française, on devrait inscrire 'Dignité'." 

Invité de BFMTV ce dimanche 17 février, Pierre Perret a par ailleurs regretté que le gouvernement d'Edouard Philippe fasse "des cadeaux mais pas aux pauvres."



[...]

En savoir plus sur actu.orange.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Brigitte Bardot rend visite à des Gilets jaunes: «Ne lâchez rien»

1 commentaire:

  1. Enfin une personnalité du monde du spectacle qui s'exprime sur les gilets jaunes,en prenant leur défense. Bravo Mr Perret.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi