Peuple de France : Perpignan : la librairie chrétienne Siloë vandalisée...pour la cinquième fois !

vendredi 22 février 2019

Perpignan : la librairie chrétienne Siloë vandalisée...pour la cinquième fois !

Le gérant a découvert les faits hier, 19 février, au matin. C’est le cinquième acte de vandalisme contre cette librairie mais le premier que nous signalons…
Le gérant a découvert les faits hier, 19 février, au matin. C’est le cinquième acte de vandalisme contre cette librairie mais le premier que nous signalons… 

Ce qui prouve, une fois de plus, que nous ne rendons compte que de la partie visible de l’iceberg de la christianophobie en France…


"Implantée à l’angle de la Rue Bastion-Saint-François et de la place Arbanère, la librairie perpignanaise spécialisée dans les religions et la spiritualité a à nouveau été la cible de cambrioleurs. Dans la nuit de lundi à mardi [18-19 février], un ou plusieurs inconnus ont cassé la porte d’entrée en verre sécurit du magasin pour s’introduire à l’intérieur. Selon les premières constatations d’Hervé Pi, le gérant, aucun vol n’est à déplorer. La boutique a été endommagée, sommairement fouillée et des babioles ont été jetées à terre mais les individus n’auraient pas emporté de butin apparent."



Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

Gilbert Rocaries a dit…

La gangréne de l'islam se développe a vitesse grand V dans tout le territoire,et nos élites ferment les yeux ou ne reagissent pas contre les actes de christionophobie
Je me pose la question: Ces responsables politiques sont ils rémunérés par l'islam,et toutes ces filiéres francaises? Devant leur comportement et leur silence il semblerait que mes doutes soient réels.La gangréne est mortelle si elle n'est pas soignée a temps .Je pense que pour La France son évolution est trés inquiétante. Ce ne sont pas des paroles racistes que je tiens,mais des paroles d'un Francais de souche qui ne veut pas que sa petite fille porte le voile dans quelques années,et les femmes devenir des objets de plaisir pour les hommes (si on peut appeller ça des hommes)De grace messieurs les poliiques arrétez d' accueillir toute la misére du monde,qui ne nous apporte que du négatif,et coute une fortune,avec laquelle nous pourrions solutionner tous les problémes sociaux La France est endettée et nous continuons a envoyer des millions d'euros en afrique ,nos élites sont larges pas pour les francais Voit on des immigrés intégrés et travaillant en France manifester aupres des gilets jaunes. Eux,ils n'en ont rien a foutre.ils ne veulent que les avantages largement distribués,sans compter tous les millions de faux retraités africains ou décédés depuis belle lurette.En france on construit des mosquées et on vend des églises,ou on les transforme en mosquée. Ahurissant.Le pape plutot gauchiste ne réagit meme pas à ce fléau.Il est peinard au vatican.

Articles à lire aussi