Peuple de France-Revue de presse: Paris sale: selon la mairie, c'est à cause... du réchauffement climatique !

jeudi 21 février 2019

Paris sale: selon la mairie, c'est à cause... du réchauffement climatique !

Pour justifier la saleté grandissante de la capitale, l’Hôtel de Ville de Paris n’a pas hésité à utiliser un argument pour le moins lunaire.

Il a bon dos, le réchauffement climatique. Interrogé par Le Monde sur la saleté des rues de Paris, un responsable de la mairie s’est servi du phénomène pour justifier cet état.
« Avec le réchauffement climatique, les Parisiens vivent de plus en plus dehors, ils piquent-niquent davantage et laissent de la nourriture au sol. Cela peut expliquer que certaines rues soient plus sales, et les rats plus visibles », a-t-on expliqué au quotidien à l’Hôtel de Ville. Une façon de se dédouaner face aux attaques récurrentes que subit Anne Hidalgo depuis quelques temps. La République en Marche notamment, n’hésite pas à critiquer « des tags épouvantables, des poubelles qui débordent, des voitures rayées, les services de la Mairie qui ne sont jamais là quand il faut », selon les propos d’une référente LREM interrogée par Le Monde. 



[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Anne Hidalgo découvre que Paris est devenu le dépotoir du Tiers-Monde

➜ Rats, migrants, racailles, toxicos, métro : Anne Hidalgo a transformé Paris en "ville de merde"

1 commentaire:

  1. Il a bon dos le réchauffement climatique. Hidalgo est nulle en gestion municipale. dEPUIS QU4ELLE EN POSTE?pARIS EST DEVENU LA POUBELLE aFRICAINE AVEC TOUS LES INCONVENIENTS QUE CELA ENTRAINE;Qu'elle retourne en Espagne,elle s'apercevra que la bas les villes sont propres.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi