Peuple de France : Emmanuel Macron veut accorder le droit de vote aux étrangers… en les naturalisant !

mardi 5 février 2019

Emmanuel Macron veut accorder le droit de vote aux étrangers… en les naturalisant !

Emmanuel Macron a déclaré hier, lors d’un débat en banlieue parisienne avec des élus triés sur le volet, qu’il préférait favoriser l’accès à la nationalité française plutôt que d’accorder le droit de vote aux étrangers lors des élections locales.
Emmanuel Macron a déclaré hier, lors d’un débat en banlieue parisienne avec des élus triés sur le volet, qu’il préférait favoriser l’accès à la nationalité française plutôt que d’accorder le droit de vote aux étrangers lors des élections locales.

Alors que les conditions d’accès à la nationalité française n’ont cessé d’être assouplies ces dernières années, ces déclarations inquiétantes montrent
que le gouvernement continue de brader la citoyenneté française, sans doute d’ailleurs avec des arrières-pensées électoralistes.

Faciliter les démarches de naturalisation et assouplir un peu plus les critères est d’autant plus dangereux et irresponsable que la France subit une immigration légale et clandestine record de plus de 450 000 entrées annuelles (260 000 titres de séjour, 110 000 demandeurs d’asile, 50 000 mineurs isolés et des dizaines de milliers de clandestins).

Face à cette grave dérive qui consiste à distribuer avec beaucoup de laxisme la nationalité française, il est urgent à la fois de stopper l’immigration et de mettre fin à l’acquisition bradée de la nationalité, par naissance sur le sol français ou par quasi automatisme administratif. La citoyenneté française doit au contraire s’hériter ou se mériter !

Communiqué de presse de Nicolas Bay


Sur le même thème lire aussi:


2 commentaires:

  1. MACRON ca suffit.Il est trés urgent de stopper ce fossoyeur de la nation. Il est le pire président. Messieurs de la Finance et de la presse vous étes responsable de toutes ces dérives anti francaises. et vous électeurs qui avez voté pour cet usurpateur je vous tiens également pour responsables de cette dérive anti francaise.L'enfumage en ce qui me concerne ça n'a jamais marché. personnellement,je ne suis ni a voile et encore moins a vapeur,comme la plupart des élus qui nous gouvernent a vue car ils ne savent pas tenir un cap. Je lezs compare aux éoliennes,ou aux coqs sur les clochers,ils changent d'orientation par rapport au vent,et selon leur intérets.Messieurs,et vous macron arrétéz de massacrer le peuple qui dans un avenir que je souhaite trés proche vous jettera LOIN DE fRANCE Jeanne d'arc a combattu pour la France et son prestige. Vous merdeux vous combattez pour détruire notre pays.Par rapport a vous,elle fonctionnait comme un homme,vous étes sorti de chez michou.On voit la différence dans l'histoire.On parle toujours de jeanne d'arc,en ce qui vous concerne vous passerez aux oubliettes dans un proche avenir.

    RépondreSupprimer
  2. avec macron bientot des mosquées a la place des églises

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi