Le Peuple: Macron en maraude auprès des SDF: la toile dénonce "le cynisme" "la propagande" du chef de l'Etat

mardi 26 février 2019

Macron en maraude auprès des SDF: la toile dénonce "le cynisme" "la propagande" du chef de l'Etat

La diffusion par la photographe officielle de l'Elysée de plusieurs clichés montrant le président accompagnant des membres du Samu social en maraude, ont fait vivement réagir la toile, plusieurs jours après l’événement.
La diffusion par la photographe officielle de l'Elysée de plusieurs clichés montrant le président accompagnant des membres du Samu social en maraude, ont fait vivement réagir la toile, plusieurs jours après l’événement.

Un pull à col roulé, un jean, une veste en cuir... les photo d'Emmanuel Macron, vêtu de manière simple et allant à la rencontre de sans-abris en compagnie de membres du Samu social, ont fait leur effet sur les réseaux sociaux, après leur publication le 24 février. 


Sans journalistes ni caméras, l’événement du 18 février a tout de même été immortalisé par la photographe officielle de l'Elysée, Soazig de la Moissonnière, qui a publié ses clichés sur son compte Instagram. Les différents comptes officiels de l'Elysée n'ont quant à eux pas publié de photos de la séquence, à ce jour.



Mais dans les rangs de ses détracteurs, le président est accusé de s'être livré à une subtile opération de communication.






[...]

En savoir plus sur francais.rt.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Paris: Hausse du nombre de sans-abri

➜ Centres d'hébergement saturés : les sans-abris toujours dans la rue malgré les promesses

➜ Isabelle, 58 ans, est morte dans sa voiture, 25.000 clandestins dorment à l’hôtel

➜ «Je n'ai plus du tout confiance en vous»: un Gilet jaune interpelle Macron sur la situation des SDF en France

1 commentaire:

  1. Encore de l'enfumage, C'est maintenant du théatre permanent.C'est un bon comédien mais il dégrade chaque jour la fonction presidentielle.Il a voulu marauder en toute discrétion,mais il a emmené avec lui sa photographe personnelle; Quel cynisme.Qu'il aille se balader dans les zones de non droit,voir ce qu'il si passe.Qu'il accompagne les pompiers,et le samu,la nuit dans ces quartiers pourris.Il est grand temps qu'il rend son tablier qu'il ne mérite pas.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi