Peuple de France : Fourgon de CRS attaqué à Lyon: Nunez compare des gilets jaunes à "des hordes de sauvages"

dimanche 17 février 2019

Fourgon de CRS attaqué à Lyon: Nunez compare des gilets jaunes à "des hordes de sauvages"

"Des hordes de sauvages qui veulent s'en prendre à nos institutions."
Laurent Nunez
"Des hordes de sauvages qui veulent s'en prendre à nos institutions." 

Laurent Nunez, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Intérieur, a durement réagi ce dimanche sur le plateau de BFM Politique à la vidéo de l'agression de deux policiers, dans un véhicule, tentant de fuir alors qu'ils sont la cible de multiples jets de projectiles à Lyon, ce samedi, lors d'une manifestation de gilets jaunes.
"Ce qu'on voit ici sur ce film (...) c'est emblématique du mouvement, des hordes de sauvages qui veulent s'en prendre à  nos institutions, qui veulent s'en prendre aux policiers", déclare alors le secrétaire d'État.

Pour lui, les manifestations des gilets jaunes sont "émaillées de violences" depuis la première mobilisation, celle du 17 novembre. Laurent Nunez évoque d'autres débordements des manifestants selon lui: des "nuits d'actions commando" ou "des exactions commises contres des permanences parlementaires, tout ça est très grave".

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

2 commentaires:

  1. Senor Nunez Des flics qui tabassent,des flics qui utilisent des armes,des flics qui jettent des grenades,des flics qui éborgnent des gilets jaunes,vous trouvez ça normal dans une république.Vos parents ont certainement fuit le régime de FRANCO Vous employez les memes méthodes répresssives.Avec votre compére de l'intérieur,envoyez les forces de l'ordre nettoyer les zones de non droit,arrétez les casseurs (ils sont fichés)ARRETEZ DE VOUS EN PRENDRE AU PEUPLE PACIFIQUE QUI NE DEMANDE QUE JUSTICE ET EGALITE Ecoutez le peuple de France que vous trahissez tous les jours.Redonnez la priorité aux Francaies et francais.Jupiter et sa bande vous insultez la devise Francaise LIBERTE/EGALITE/FRATERNITE. De par votre comportement vous ne la respectez pas et de plus vous la salissez. l'histoire vous a déjà jugé négativement pour la prospérité de la France.Mais c'est vrai vous comme votre compére Valls,avez le physique en France,mais votre coeur est toujours vers votre pays d'origine.Repensez au Franquisme,réfléchissez,ne commettez pas les memes atrocités.Je respecte les forces de l'ordre,respectez ceux qui ne pensent pas comme vous.A bon entendeur. Salud el hombre de tras los pyrénéos Je suis né le 31 mars I939 a Cerbére frontiére franco/espagnole. Je sais donc de quoi je parle.

    RépondreSupprimer
  2. Hordes de sauvages?
    Et la police, elle, c'est quoi?
    On ne peut plus vivre dignement en France.
    On a encore le droit de protester, mais si on proteste, on finit par être tué par les forces "de l'ordre".

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi