Peuple de France : Jean-Yves Le Drian: "on n'en a pas fini avec le terrorisme et avec le djihadisme."

lundi 4 février 2019

Jean-Yves Le Drian: "on n'en a pas fini avec le terrorisme et avec le djihadisme."

Le ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, était l'nvité de France Inter ece lundi matin.
Le ministre de l'Europe et des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, était l'nvité de France Inter ce lundi matin.

Interrogé sur le nombre de djihadistes français susceptibles de revenir en France, Jean-Yves Le Drian refuse de donner un chiffre précis :


"Je trouve étonnant que des chiffres sortent. Ce que je peux vous dire, en tout cas, c'est qu'on n'en a pas fini avec le terrorisme et les djihadisme". Il estime qu'il y a, en plus, des cas bien différents. "Il y a des combattants à la frontière entre l'Irak et la Syrie, sous la bannière de Daesh, et puis une bombe a retardement, la zone d'Idlib a l’ouest de la Syrie, où, au 3 millions de personnes se retrouvent avec au milieu 30 a 40 000 combattants dont des français". 


[...]

En savoir plus sur franceinter.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Près de 130 djihadistes français vont être rapatriés de Syrie pour être jugés

➜ Retour de djihadistes français : pour Bruno Retailleau (LR), "ce ne sont pas des Français, ce sont des criminels de guerre"


2 commentaires:

Gilbert Rocaries a dit…

Le Drian,prenez votre retraite dans votre bretagne. Quand vous dites que nous n'avons pas fini avec le terrorisme et les djaistes. Mais pourquoi alors ne commencez vous pas par les éradiquer du sol Francais. Pourquoi accepter d'anciens combattants de daesch que nous allons héberger,nourrir ,soignér et qui a la moindre occasion n'hesiteront pas a violer ou tuer. Arrétez vous et vos collégues du gouvernement d'incapables de prendre les Francais pour des cons.

Anonyme a dit…

Ces politiciens traîtres envoient nos bourreaux à l'étranger pour leur enseigner comment nous tuer plus efficacement. Ils retournent en France et deviennent des cellules dormantes.

Articles à lire aussi