Peuple de France-Revue de presse: Incendie faisant 8 morts à Paris : une femme interpellée et placée en garde à vue

mardi 5 février 2019

Incendie faisant 8 morts à Paris : une femme interpellée et placée en garde à vue

Une habitante de l'immeuble du 16e arrondissement incendié dans la nuit de lundi à mardi a été interpellée à proximité du sinistre.
Une habitante de l'immeuble du 16e arrondissement incendié dans la nuit de lundi à mardi a été interpellée à proximité du sinistre. 

Une femme de 41 ans a été interpellée après l'incendie mortel survenu dans le 16e arrondissement dans la nuit de lundi à mardi.


"A ce stade, c'est la thèse criminelle qui est privilégiée et une personne a été interpellée, une personne qui habite l'immeuble", a confirmé Rémy Heitz, procureur de la République de Paris.

*****

La suspect a été arrêtée par la brigade anti-criminalité (BAC) quelques minutes après le départ du feu qui a fait 8 morts et une trentaine de blessés légers. "Une personne a été interpellée, c'est une femme, elle est actuellement en garde à vue", a-t-il déclaré, précisant qu'il s'agissait d'une "habitante" de l'immeuble.

Une enquête a été ouverte pour "destruction volontaire par incendie ayant entraîné la mort" et confiée à la police judiciaire, a annoncé le parquet de Paris. Elle tentait de mettre le feu à une voiture puis à une poubelle. Elle ne semble pas jouir de toutes ses facultés mentales et a déclaré avoir eu un différend avec un voisin, selon une source policière interrogée par Europe 1.

Sources: bfmtv.com - europe1.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi