Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Grand débat national: une véritable campagne de propagande digne de l’URSS

lundi 18 février 2019

Grand débat national: une véritable campagne de propagande digne de l’URSS

Nous assistons en ce moment à une véritable campagne de propagande digne de l’URSS des années Cinquante : pas une télé pas un média sans voir Macron et son gouvernement ou affiliés nous baratiner pendant des heures. C’est devenu grotesque et ridicule.
Nous assistons en ce moment à une véritable campagne de propagande digne de l’URSS des années Cinquante : pas une télé pas un média sans voir Macron et son gouvernement ou affiliés nous baratiner pendant des heures. C’est devenu grotesque et ridicule.

Macron ne daigne quasiment plus s’occuper de sa fonction, il est trop pris par ses meetings ici ou là.


C’est quand même incroyable que personne ne songe à manifester contre cette façon de procéder .
Le référendum voulu soi disant maintenant par Macron n’est qu’une mascarade de plus au pays des veaux devenus des moutons. De qui se moque ce gouvernement ? Vous ne voyez pas ? Allez je vous aide : des Français pris pour des idiots.

La technique de l’enfumage pratiquée à outrance a toujours bien fonctionné avec une gauche qui possède les médias et sait s’en servir face à une opposition vraiment trop minable.

Comme toujours les politiques nous proposent des mesures à prendre mais aucune de ces mesures ne serait appliquée une fois arrivés au pouvoir. En plus si vous les lisez, elles sont presque toutes ridicules parce que sans effet sur notre situation et encore moins sur notre désastre économique.

Curieusement personne n’évoque le déficit record développé et atteint par Macron et son super gouvernement d’incompétents. J’ai proposé des mesures simples et efficaces, à mettre en ouvre immédiatement,  qui ne sont que le reflet du bon sens et de la réalité actuelle de la France.

C’est clair et net : il n’y a plus d’infos en France juste « Télé-Macron » le télé-évangéliste qui ne préside plus vu qu’il est en campagne. C’est scandaleux et surtout contraire aux lois en vigueur.
Le leitmotiv c’est toujours nous prendre pour des c...

Nous vivons dans une République bananière avec les Macron, Philippe, Castaner, Darmanin, Le Maire, Belloubey, Pénicaud et autres Le Drian ou Buzyn sans oublier Schiappa dont la mission visible est de couler Macron. Soit ils sont incompétents soit ils sont dogmatiques quand ils ne combinent pas les deux pour être encore plus mauvais. La contradiction chez Macron est totale et son gouvernement est inepte. La note risque d’être très salée. Je crains au vu de l’indifférence générale que nous bouffions du Macron pendant quelques années encore….

En attendant nous sommes otages de ce « Monologue du débat ».

Alexandre Goldfarb pour observatoiredumensonge.com


Sur le même thème lire aussi:

1 commentaire:

Gilbert Rocaries a dit…

Cet exactement l'analyse que je fais depuis plusieurs semaines.Le fonctionnement du Président,et de ses larbins,est honteux vis a vis du peuple.Jamais un chef d'état n'a été aussi méprisant envers son peuple.Le Macron Circus est en fait la campagne électorale pour tenter de ratisser les voix de milliers de connards qui ne comprennent rien ,et voteront pour lui.En I8 mois,il a tout saccagé,et rabaissé la fonction présidentielle.Ce qui est grave c'est que tous ces déplacements en France coutent une fortune aux contribuables.J'espére,que ces temps de prise d'antenne,seront décomptées pour les européennes.Ce qui est grave,c'est qu' au travers de sa personne,c'est la France qui est ridiculisée dans le monde entier.

Articles à lire aussi