Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Européennes : la liste des "gilets jaunes" s'effondre dans un sondage

mercredi 20 février 2019

Européennes : la liste des "gilets jaunes" s'effondre dans un sondage

Créditée de 7,5% début janvier, une liste des "gilets jaunes" ne recueillerait plus que 3%, d'après une étude Ifop-Fiducial.
Créditée de 7,5% début janvier, une liste des "gilets jaunes" ne recueillerait plus que 3%, d'après une étude Ifop-Fiducial.

La République en Marche (24%) et le Rassemblement national (20%) sont largement en tête des intentions de vote aux élections européennes, pour lesquelles une éventuelle liste "gilets jaunes" s'effondre, selon un sondage Ifop-Fiducial diffusé mardi 19 février.


Créditée de 7,5% début janvier, une liste des "gilets jaunes" ne recueillerait plus que 3% (-4,5 pts) si le scrutin avait lieu dimanche et ne modifierait pas le rapport de forces entre les deux listes de tête.

En troisième position, la liste Les Républicains plafonne à 10% (=), devant celles d'Europe Ecologie les Verts (9%, +2,5), de La France insoumise (7,5%, -2), du Parti socialiste (6%, +2) et de Debout la France (6%, -1,5).

[...]

En savoir plus sur nouvelobs.com


Sur le même thème lire aussi:



1 commentaire:

Gilbert Rocaries a dit…

Ces sondages c'est du pipeau. Ils sont trés certainement manipulés depuis l'elysee.Ils n'en sont pas à une magouille prés. Qu'ils arrétent de chloroformer les citoyens.

Articles à lire aussi