Peuple de France : Insultes antisémites contre Alain Finkielkraut: Une élue LR appelle à «mettre au pas les musulmans»

mercredi 20 février 2019

Insultes antisémites contre Alain Finkielkraut: Une élue LR appelle à «mettre au pas les musulmans»

« Quand je parle de les mettre au pas, il s’agit simplement d’appliquer la laïcité », s’est justifiée la conseillère municipale d’opposition de Moissy-Cramayel.
Mairie de Moissy-Cramayel
« Quand je parle de les mettre au pas, il s’agit simplement d’appliquer la laïcité », s’est justifiée la conseillère municipale d’opposition de Moissy-Cramayel.

Après les insultes antisémites proférées à l’encontre d’Alain Finkielkraut, en marge de l’acte 14 des «gilets jaunes», ce week-end, Dorothée Moureaux, conseillère municipale d’opposition (LR)
et directrice d’école à Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne), a déclaré, dans un message Twitter, qu’il était « temps de mettre au pas les musulmans qui sont les premiers à insulter les juifs ».






« J’ai repris les propos d’un journaliste. Et quand je parle de les mettre au pas, il s’agit simplement d’appliquer la laïcité », s’est justifiée l’élue, jointe par Le Parisien après la publication de son message.

« Il y a des quartiers où l’on ne peut pas circuler, à cause des prières de rue. Et la personne qui a insulté Alain Finkielkraut n’est ni chrétienne, ni bouddhiste, ni juive, ni athée », a-t-elle ajouté

[...]

En savoir plus sur 20minutes.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ Insultes antisémites envers Finkielkraut: l'un des auteurs évolue dans la mouvance salafiste

➜ Prières de rue à Orléans : Les riverains s’indignent

Aucun commentaire:

Articles à lire aussi