Peuple de France-Revue de presse: “D'abord, on ne me convoque pas” : Castaner agacé par Salvini

vendredi 8 février 2019

“D'abord, on ne me convoque pas” : Castaner agacé par Salvini

En pleine crise diplomatique entre Rome et Paris, Christophe Castaner n’a pas caché son agacement après une nouvelle sortie de Matteo Salvini.
En pleine crise diplomatique entre Rome et Paris, Christophe Castaner n’a pas caché son agacement après une nouvelle sortie de Matteo Salvini.


La tension est palpable entre Matteo Salvini et Christophe Castaner.
Alors que la France et l’Italie traverse une crise diplomatique à la suite du départ de l’ambassadeur de France en Italie pour « des consultations » après une série de « déclarations outrancières » et « d’attaques » sans « précédent », le ministre de l’Intérieur italien a lâché une petite phrase qui n’a vraiment pas été du goût de son homologue français.

« La semaine prochaine, je rencontrerai le ministre français de l’Intérieur à Paris. Je le convoquerai parce que je veux résoudre la situation, sans quoi nous n’irons nulle part », a indiqué Matteo Salvini dans des propos relayés par BFMTV.

Ce vendredi 8 janvier, Christophe Castaner a immédiatement condamné cette sortie. « D’abord, on ne me convoque pas, a lâché le ministre de l’Intérieur sur BFMTV....



[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Rencontre Di Maio et de gilets jaunes: une "nouvelle provocation inacceptable", juge Paris

➜ Rencontre Di Maio et de gilets jaunes: la France invoque «une situation grave» et rappelle son ambassadeur à Rome


2 commentaires:

  1. Ce mafiosi de castaner se prend t il pour qui?.Son rôle essentiel est d'assurer la sécurité des francais.
    Hors il n'en est rien.Il donne ordre aux forces de l'ordre de tirer sur des gens pacifiques qui ne demandent que plus de justice sociale dans le pays.Nos gouvernants a commencer par jupiter sont critiqués de toutes parts.Ils sont entrain de détruire notre pays,et facher avec de nombreux états Réfléchissez castaner avant de répondre. Au point ou en est votre cote de popularité je vous dis Fermez votre gueule,et rasez vous ça fera moins arabe.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi