Peuple de France : Brigitte Bardot : "Je soutiens les Gilets jaunes parce qu’ils ont des c....... !"

mercredi 20 février 2019

Brigitte Bardot : "Je soutiens les Gilets jaunes parce qu’ils ont des c....... !"

Je ne sais pas si le soutien des Français au mouvement des Gilets jaunes faiblit, comme nous le serinent le pouvoir et les médias, mais ce qui est certain, c’est que celui de Brigitte Bardot n’a pas reculé d’un poil, bien au contraire.
Je ne sais pas si le soutien des Français au mouvement des Gilets jaunes faiblit, comme nous le serinent le pouvoir et les médias, mais ce qui est certain, c’est que celui de Brigitte Bardot n’a pas reculé d’un poil, bien au contraire.
.
Invitée surprise d’une réunion des Gilets jaunes près de Fréjus, le 17 février, notre BB nationale a déclaré soutenir les GJ « parce qu’ils ont des couilles ».

.
« Ne lâchez rien ! Ne lâchez rien ! Je vous soutiens, à fond, à fond », a t-elle ajouté.

Fidèle supporter de la première heure, BB  avait même souhaité « une bonne jaunisse à Macron » début décembre.
.
Et c’est vrai qu’il en faut du courage pour endurer depuis 3 mois les insultes du pouvoir, les affrontements avec les forces de l’ordre consécutifs aux violences des Black Blocs et des Antifas,  infiltrés dans les cortèges pacifiques.
.
Il en faut du courage pour résister aux tentatives de récupération des partis politiques et des syndicats, qui voudraient tirer les ficelles en coulisses.
.
Il en faut du courage pour tenir tête à l’establishment et aux médias aux ordres, qui mènent un travail de sape pour discréditer et diviser le mouvement.
.
Alors, évidemment, on peut reprocher aux Gilets jaunes de partir dans tous les sens, de manquer de cohésion et d’organisation, de ne pas avoir de leader charismatique qui fasse l’unanimité. Mais force est de constater qu’on n’a jamais vu un mouvement aussi déterminé au bout de trois mois d’actions diverses dans tout le pays.
.
Oui, BB a raison, ils ont vraiment des couilles ces GJ, et les femmes aussi, bien sûr, plus déterminées que jamais et bien décidées à ne rien lâcher.
.
Il faut dire que notre sublime BB, qui fut pour moi la plus belle femme du monde des années 60 et 70, a toujours aimé les hommes qui ont des couilles. Petite anecdote :
.
Je me souviens qu’elle avait déclaré, lors d’un combat pour la cause animale, et suite à un différend avec un opposant : « Il a pas de couilles au cul » !
.
BB était alors au sommet de sa beauté et faisait rêver tous les hommes de  la Terre :
.
Ce à quoi l’homme en question avait rétorqué, non sans humour :
.
« Que Brigitte Bardot ait des couilles au cul, personne n’en a jamais douté, mais en ce qui concerne notre désaccord…»

À propos de « couilles au cul », une autre anecdote est attribuée à Clemenceau, s’exprimant sur le maréchal Lyautey :
.
« Voilà un militaire qui  a  des couilles au cul. L’ennui, c’est que ce ne sont pas toujours les siennes. »
.
Pour en revenir au soutien de BB aux Gilets jaunes, elle mérite un grand bravo.
.
Car il est clair que le pouvoir est aux abois, que le RN est en passe de gagner les élections européennes et que le Grand débat national se révèle n’être qu’une mascarade qui va conduire à la grande désillusion des Gilets jaunes. De la poudre aux yeux pour jouer la montre en pariant sur la lassitude. Tout faux.
.
Les caisses sont vides, l’immigration explose et nous ruine toujours plus, les services publics s’effondrent faute de crédits. Macron n’a aucune solution avec nos 2 300 milliards de dettes.
.
Et  la macronie a beau utiliser tous les coups bas pour discréditer le mouvement des GJ, ainsi que le RN, toujours relégué dans le camp des lépreux, c’est peine perdue.
.
Jamais les Gilets jaunes ne porteront le chapeau pour les violences des casseurs ou pour les actes antisémites, deux fléaux instrumentalisés par le pouvoir pour retourner l’opinion contre le mouvement.
.
Mais visiblement, BB n’est pas près de retourner son gilet jaune, un exercice dans lequel excellent les ténors de la politique, pourvu que ça remplisse leur gamelle. Pour celle qui a eu le monde à ses pieds, Macron saigne le peuple.
.
« Vous avez d’un côté des ministres avec chauffeur, de l’autre, des gens qui ont trois francs six sous pour finir le mois. (…) Macron tue les petites gens. Ça me fait mal au cœur. Je lui souhaite… une bonne jaunisse ».
.
Que BB se rassure, la jaunisse carabinée qui le mine, Macron n’est pas près d’en guérir…
.
Jacques Guillemain pour ripostelaique.com


Sur le même thème lire aussi:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi