Peuple de France : Aurillac : un terroriste déchu de sa nationalité hébergé à l'hôtel sur les ordres de Castaner

samedi 23 février 2019

Aurillac : un terroriste déchu de sa nationalité hébergé à l'hôtel sur les ordres de Castaner

Condamné pour un projet d’attentat terroriste, Kamel Daoudi, plus ancien assigné à résidence de France, est hébergé dans un hôtel aurillacois, sur les ordres de Christophe Castaner.
Condamné pour un projet d’attentat terroriste, Kamel Daoudi, plus ancien assigné à résidence de France, est hébergé dans un hôtel aurillacois, sur les ordres de Christophe Castaner.


Ahurissant. Un condamné pour terrorisme, déchu de sa nationalité française, est logé dans un hôtel à Aurillac, à la demande du ministre de l’Intérieur, rapporte le quotidien régional La Montagne.
Le maire de la ville, Pierre Mathonier, s’est insurgé de cette décision, dans une lettre au ministre de l’Intérieur, datant du 19 fevrier. Il lui reproche notamment de ne pas l’avoir averti. En effet, le maire n’a pas été consulté par Christophe Castaner. Il a seulement reçu un coup de téléphone du préfet du Cantal en milieu de semaine dernière. 

« Face à une décision d’une telle importance et sur un sujet aussi sensible que le terrorisme, il me semble que le maire de la commune aurait pu être consulté », regrette l’élu. 

« Devant le fait accompli et sans aucune information préalable, je dois gérer une anxiété compréhensible de la population aurillacoise. Cette situation, où je ne peux apporter aucun élément aux Aurillacois sur le contexte et les décisions qui ont prévalu à cette arrivée, est inacceptable et très inconfortable », poursuit-il. 

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Christophe Castaner, un piètre ministre de l’Intérieur

➜ Gilets jaunes : «Nous avons été infiltrés par des groupuscules à cause de M. Castaner»

1 commentaire:

  1. Pas etonnant de la part de ce sinistre de l'intérieur.jeune,il était en contact avec des caids du var comme avant lui gaston defferre qui les cotoyaient réguliérement.Héberger un tueur islamiste dans un hotel c'est de la provocation,vis a vis des sdf,et autres familles dans le désarroi le plus complet.Ce n'est pas de Sl'irresponsabilité,c'est de la traitrise envers la France.Il rendrait service a la France en demissionant.Mais comme Bénala,il me semble qu'il est également trés proche de Jupiter fossoyeur de la France.L'elysee si ça continue comme ça ressemblera a la cage au folles. Allez castaner foutez le camp,arrétez de faire tirer sur des manifestants,ce sont des procédes dictatoriaux.Devant vos comportements on se demande si vous et vos acolytes du gouvernement n'etes pas réincarnés avec des anciens de vichy.,2 ans en arriére nous étions encore en République,actuellement vos agissements me font fortement douter . La democratie est bafouée à longueur de journée.Si cela continue j'ai peur que vous n'ayez pas l'idée de créer une police du type Gestapo,et pourquoi pas revenir au temps de la royauté avec les lettres de cachet.Avec votre chef de l'élysée si vous poursuivez dans cette voie,vous risquez une fin de vie comme le regrétté John Kannedy.Intéressez vous en priorité aux casseurs,aux dealers,et autres salopards qui pululent sur notre sol en toute impunité.

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi