Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Audiences en chute libre : la diffusion du Grand Débat pourrait être arrêtée

samedi 9 février 2019

Audiences en chute libre : la diffusion du Grand Débat pourrait être arrêtée

En raison des faibles audiences des derniers débats animés par Emmanuel Macron, leurs retransmissions pourraient être arrêtées.
En raison des faibles audiences des derniers débats animés par Emmanuel Macron, leurs retransmissions pourraient être arrêtées.

Comme le relaye Le Parisien ce vendredi 8 février, les audiences des débats animés par Emmanuel Macron aux quatre coins de l’Hexagone sont en berne.

Selon les précisions du quotidien, plus de 1,2 million de téléspectateurs ont regardé le lancement du grand débat national à Grand-Bourgtheroulde (Eure) : 700 000 personnes devant BFMTV (4,5 % de PDA), 280 000 pour LCI (1,8 %). Le deuxième, à Souillac (Lot), a fait un peu moins bien : 1 million au total, dont 475 000 pour BFMTV (3,1 %).

Lundi, ils n’étaient plus que 270 000 sur BFMTV (1,4 %) pour écouter Emmanuel Macron à Evry-Courcouronnes, et moins de 140 000 pour LCI (0,7 %).

Le quotidien explique que la diffusion du Grand Débat pourrait ainsi être arrêtée dans la mesure où les chaînes doivent supprimer toutes leurs interruptions publicitaires pendant plusieurs heures.

[...]



Sur le même thème lire aussi:



3 commentaires:

  1. Enfin les Fra,nçais commencent a comprendre l'enorme supercherie qui coute cher aux contribuables.Il est grand temps de mettre un terme a la tournée des régions du Macron Circus.L'époque des troubadours,qui évoluait de ville en ville est révolue depuis logtemps.Alles jupîter rentrez aux vestiaires.Reprenez un costume de banquier vous n'arnaquerez que vos clients,et foutrez la paix au peuple de france.

    RépondreSupprimer
  2. ENFUMAGE ENFUMAGE mensonge mensonge que macron arrete de nous prendre pour des cons je souhaite que le peuple va s'en souvenir aux élections !!!!mais il trouveras des cadavres dans les placards de certains comme avec Fillon

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi