Peuple de France-Revue de presse: Videos. Créteil : la visite d'Emmanuel Macron perturbée par des syndicalistes et des Gilets jaunes

mercredi 9 janvier 2019

Videos. Créteil : la visite d'Emmanuel Macron perturbée par des syndicalistes et des Gilets jaunes

Quelques affrontements ont éclaté entre les forces de l'ordre et un comité d'accueil d'opposants à Emmanuel Macron mobilisés pour perturber l'inauguration de la maison du handball par le chef de l'Etat à Créteil.
Quelques affrontements ont éclaté entre les forces de l'ordre et un comité d'accueil d'opposants à Emmanuel Macron mobilisés pour perturber l'inauguration de la maison du handball par le chef de l'Etat à Créteil.

L'annonce de la visite du président Emmanuel Macron à Créteil pour l'inauguration de la maison du handball ce 9 janvier n'est pas passée inaperçue aux yeux de ses opposants.
Plusieurs manifestants, dont certains arborant des gilets jaunes et d'autres des drapeaux de syndicats, l'attendaient le pied ferme.

Des vidéos postées sur les réseaux sociaux par notre journaliste sur place montrent que des heurts se sont produits entre les manifestants et les forces de l'ordre. 

La police a fait usage de gaz lacrymogène pour disperser les manifestants.

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Le porte-parole des Gilets jaunes du Vaucluse: « Amener le gouvernement à démissionner et à changer de cap »


1 commentaire:

  1. Si jupiter,était courageux il décréterait la mise en place d'un référendum.
    Comme il est conscient du résultat négatif qui en résulterait,il préfére faire l'autruche.
    JUPITER DE GRASSE AYEZ LE COURAGE DE DEMISSIONNER POUR REDONNER A LA FRANCE LA SERENITE.Il est anormal qu'une minorité dirige de façon désastreuse un pays depuis I an et demi. Messieurs les politiques ARRETEZ d'enfumer les francais qui travaillent,ou les retraités qui eux ont travaillé pour la prospérité du pays,et qui sont moins bien considérés qu'un mineur étranger isolé.La France Poubelle Mondiale CA SUFFIT. Mesdames et Messieurs les elus de la république en marche arriére,lisez les faits divers dans vos régions,si vous n'étes pas débiles vous comprendrezn (ou pas) l'un des malaises francais.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal