Peuple de France - Revue de presse française et internationale: Video. Paris Gilets Jaunes acte XI: des communistes attaquent la police. Les médias n’en parleront pas

samedi 26 janvier 2019

Video. Paris Gilets Jaunes acte XI: des communistes attaquent la police. Les médias n’en parleront pas

Ce samedi, « l’Acte 11 » – le 11e samedi des manifestations des Gilets jaunes, se déroule de nouveau un peu partout en France.
Capture d'écran
Ce samedi, « l’Acte 11 » – le 11e samedi des manifestations des Gilets jaunes, se déroule de nouveau un peu partout en France.

A Paris, en marge des manifestations, un groupe de communistes – des violentes fascistes – a attaqué les forces de police.


La vidéo ci-dessous montre le groupe de bolchéviques attaquer d’abord une voiture qui tente de passer, puis la police, pour la simple raison que seule la violence fait partie du patrimoine intellectuel de cette nauséabonde jeune communiste.

Plusieurs d’entre-eux recevront des gaz lacrymogènes, et reculeront. Les médias n’en parleront pas : ils ont décidé que les violences viennent de l’extrême droite, toute preuve qui pourrait démentir ce narratif est interdite de télévision.

Face aux violences policières bien réelles, il n’y a pas que des anges.



C’est ainsi que l’histoire contemporaine est écrite : par les médias sociaux.

Et lorsque les journalistes s’éveilleront à ces informations, non seulement ils arriveront trop tard et parlerons de sujets que les gens ont suivi, mais ils cacheront des informations que les gens ont vues, et les Français hausseront les épaules en pensant : « quelle bande de propagandistes »…

©Christian Larnet pour Dreuz.info.


Sur le même thème lire aussi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi