Peuple de France-Revue de presse: Rome: un migrant entre à l'hôpital, se déguise en infirmière et tente de violer une femme enceinte

mercredi 2 janvier 2019

Rome: un migrant entre à l'hôpital, se déguise en infirmière et tente de violer une femme enceinte

Il est entré à l'hôpital Sant'Eugenio de Rome, a soustrait une tenue d'infirmier et a tenté de violer une femme de 43 ans dans la salle d'accouchement.
Il est entré à l'hôpital Sant'Eugenio de Rome, a soustrait une tenue d'infirmier et a tenté de violer une femme de 43 ans dans la salle d'accouchement. 

Auteur de l'agression, Ali Abdella, un Somalien âgé de 38 ans, arrêté par la police de l'état du commissariat de police d'Esposizione dans l'après-midi du 31 décembre, sous le chef de violences sexuelles aggravées et de vol.


Aujourd'hui, les juges de la cinquième section pénale de Rome ont validé l'arrestation et ordonné la mesure de détention provisoire.

L’homme, en Italie depuis 5 ans avec un permis de séjour mais avec plusieurs casiers judiciaires, s'est approché de la femme - qui était dans la salle de travail prête à accoucher - il a caressé la cuisse gauche et les parties intimes, et immédiatement après il se masturbait devant elle. La femme, très effrayée, s'est mise à crier et heureusement il y avait deux infirmières et un médecin qui ont prévenu la police.

(...)

Le procès est prévu pour le 10 janvier devant la cinquième section pénale de Rome.


Source: lastampa.it


Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi