Peuple de France-Revue de presse: Le Rassemblement National fustige les voeux d'Emmanuel Macron

mardi 1 janvier 2019

Le Rassemblement National fustige les voeux d'Emmanuel Macron

Rarement des vœux présidentiels auront été si dommageables pour le pays et vraisemblablement pour celui qui a eu l’imprudence et la morgue de les prononcer.
Rarement des vœux présidentiels auront été si dommageables pour le pays et vraisemblablement pour celui qui a eu l’imprudence et la morgue de les prononcer.

Alors que la Nation avait besoin d’apaisement, d’une vision haute et fraternelle, d’un Président re-présidentialisé, c’est-à-dire d’un chef de l’Etat « arbitre », les Français ont assisté, pour ces vœux de fin d’année, aux sentences d’un chef de clan, d’un idéologue de la mondialisation, d’un impudent professeur de morale.


On savait qu’Emmanuel Macron n’avait pas compris grand-chose à la vraie vie, tout laisse penser, désormais, qu’il est inamendable.

Après avoir expliqué doctement qu’il ne changerait pas de cap politique, il a cru pouvoir donner le change en jetant en pâture quelques idées vagues sur une prétendue concertation. Il n’a pas eu un mot sur les victimes du terrorisme comme si leur souffrance ou celle de leur famille ne comptait pour rien.

En revanche, pour fustiger les oppositions et les centaines de milliers de manifestants qui expriment depuis des semaines, dans le froid, une profonde souffrance, Il n’a pas manqué de mots de division, de mépris, d’hostilité et même empreints de haine.

En tenant des propos aussi dérangeants, M. Macron a montré que la fracture profonde entre l’oligarchie et la France n’est pas prête de se refermer et qu’elle va même s’accentuer.

Nul doute qu’elle annonce pour lui, comme pour son régime honni, de sombres perspectives. Par des propos outrageants pour le peuple, et stigmatisants pour les Français dans le désarroi, il entretient la révolte populaire qui n’en est que plus légitime.

Avec des vœux les plus sincères pour 2019 pour chacun d’entre vous et pour notre cher pays si malmené par ces dirigeants indignes, le Rassemblement National appelle les Français à se préparer à une année de résistance et de combat.

Le RN y prendra toute sa part. Vous pouvez compter sur lui.

Communiqué de presse du rassemblement National


Sur le même thème lire aussi:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal