Peuple de France-Revue de presse: Nantes: un gendarme en civil molesté par quatre jeunes pour son portable à la sortie d'un kebab

mercredi 2 janvier 2019

Nantes: un gendarme en civil molesté par quatre jeunes pour son portable à la sortie d'un kebab

Vers 2 h 30, dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme a été pris à partie et molesté à Nantes à la sortie d'un kebab par quatre jeunes qui lui ont dérobé notamment son téléphone portable et sa carte professionnelle. En effet, la victime exerce comme gendarme adjoint volontaire.
Vers 2 h 30, dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme a été pris à partie et molesté à Nantes à la sortie d'un kebab par quatre jeunes qui lui ont dérobé notamment son téléphone portable et sa carte professionnelle. En effet, la victime exerce comme gendarme adjoint volontaire. 


Le jeune homme, touché au visage par des coups de poing et de pied, a été transporté aux urgences du CHU de Nantes, dont il a pu ressortir ce lundi.


Deux des quatres suspects ont été interpellés. Ils étaient encore en possession du téléphone et de la carte de la victime. Âgés de 16 et 17 ans, ils ont été placés en garde à vue pour vols avec violence en réunion.

[...]

En savoir plus sur presseocean.fr


Sur le même thème lire aussi:

➜ « Il est temps d’ouvrir les yeux»: Délinquance dans le centre ville de Nantes: la CGT sonne l’alarme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal