Peuple de France : Mécontents de la qualité de la nourriture, les mineurs étrangers saccagent leur foyer

vendredi 4 janvier 2019

Mécontents de la qualité de la nourriture, les mineurs étrangers saccagent leur foyer

A La Roche-sur-Yon (Vendée), le foyer pour mineurs étrangers non accompagnés du boulevard d’Angleterre a été saccagé, ce jeudi 3 janvier.
A La Roche-sur-Yon (Vendée), le foyer pour mineurs étrangers non accompagnés du boulevard d’Angleterre a été saccagé, ce jeudi 3 janvier.


Selon les premiers éléments, une vingtaine de mineurs étrangers se serait révoltée, vers midi. Un mécontentement, semble-t-il, né de la qualité de la nourriture.


Les fauteurs de trouble s’en sont pris au mobilier de la cuisine et de la salle de repos. Les chaises et les tables ont valsé, des coups ont été donnés dans les portes et les cloisons. La nourriture a été jetée à terre. La vaisselle n’a pas, non plus, résisté au vent de révolte.

La police est intervenue à 12 h 15.

« Nos hommes se sont retrouvés face à des individus impossibles à raisonner. Il n’y a pas eu d’affrontements physiques. Mais la situation était extrêmement compliquée », indique le commissaire Dufour.

Après plusieurs heures de palabres, les mineurs étrangers sont remontés dans leur chambre.

Ce foyer pour mineurs étrangers non accompagnés est géré par l’association Agropolis, qui dépend du groupe des Etablières. Ce dernier accueille depuis 2015 des mineurs étrangers. Le foyer se trouvait auparavant au niveau de l’école. Il a déménagé en juillet 2018 dans la résidence pour actifs Cécile-Sauvage, située boulevard d’Angleterre.

[...]

En savoir plus sur actu.fr


Sur le même thème lire aussi:




1 commentaire:

Gilbert Rocaries a dit…

Bien que soutenus par tous ces organismes de gauche qui de plus sont subventionnés,il va faloir rapidement prendre les mesures qui s'imposent. Tu arrives en France.Tu respecte le pays qui t'accueille,et tu fermes ta gueule. Tu n'est pas content tu repart chez toi. C'est soi disant mineurs isolés coutent une fortune au contribuable,de plus ils nous détestent et de plus,ils sont exigents.Accepter des fouteurs de merde,CA SUFFIT. Il n y a qu' a les renvoyer chez eux. BASTA

Articles à lire aussi