Peuple de France : Lyon: il refuse de donner une cigarette et reçoit un coup de couteau à la nuque

lundi 21 janvier 2019

Lyon: il refuse de donner une cigarette et reçoit un coup de couteau à la nuque

A Lyon, un individu a poignardé un homme à la nuque pour une cigarette refusée dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été interpellé.
A Lyon, un individu a poignardé un homme à la nuque pour une cigarette refusée dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été interpellé.

Un homme a poignardé un homme à la nuque dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 à Oullins, près de Lyon dans le Rhône. La victime s'en sort avec tout de même sept jours d'interruption de totale de travail mais les conséquences auraient pu être gravissimes.


Il s'en est pris à sa victime car cette dernière avait refusé de lui donner une cigarette. L'agresseur, âgé de 49 ans a été placé en garde à vue dans la foulée pour "violences volontaires".

Au cours de son audition, les forces de l'ordre ont découvert que l'individu était déjà connu de la justice avec au moins six mentions à son casier judiciaire. Il a nié les faits qui lui sont reprochés. Il a été présenté au parquet samedi et écroué en attente de comparution pour "violences aggravées".

[...]

En savoir plus sur francesoir.fr


Sur le même thème lire aussi:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi