Peuple de France-Revue de presse: Grand débat national: Chantal Jouanno jette l'éponge...mais garde son salaire de présidente de la CNDP

mercredi 9 janvier 2019

Grand débat national: Chantal Jouanno jette l'éponge...mais garde son salaire de présidente de la CNDP

Son salaire de 14.666 euros par mois a créé la polémique ces derniers jours. Mais elle devrait pour l'instant garder la même rémunération.
Son salaire de 14.666 euros par mois a créé la polémique ces derniers jours. Mais elle devrait pour l'instant garder la même rémunération.


"J'ai décidé de me retirer du pilotage de ce débat", a déclaré Chantal Jouanno au journal de France 2 mardi soir. Mais l'ancienne ministre reste présidente de la Commission nationale du débat public (CNDP) et devrait donc, pour l'instant, garder la même rémunération, à 14.666 euros brut par mois.

"Je maintiens ma présidence (de la CNDP, NDLR). Ceci dit, je remets dans les mains du président de la République et du gouvernement en général, le niveau de rémunération de la présidente de la CNDP qu'il leur appartiendra d'arbitrer, comme les autres rémunérations des autorités indépendantes et des hauts fonctionnaires", a déclaré l'ancienne sénatrice de Paris.

[...]

En savoir plus sur bfmtv.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Pour organiser le grand débat national, Chantal Jouanno touchera... 14.700 euros par mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal