Peuple de France-Revue de presse: Deux "gilets jaunes" voulaient porter plainte contre Luc Ferry ils sont placés en garde à vue

jeudi 17 janvier 2019

Deux "gilets jaunes" voulaient porter plainte contre Luc Ferry ils sont placés en garde à vue

Les policiers d’Avignon ont proposé aux "gilets jaunes" d'écrire directement au procureur de la République, mais le ton est monté et il y a eu une bousculade, selon nos confrères de France Bleu Vaucluse.
Les policiers d’Avignon ont proposé aux "gilets jaunes" d'écrire directement au procureur de la République, mais le ton est monté et il y a eu une bousculade, selon nos confrères de France Bleu Vaucluse.

Deux "gilets jaunes" ont été placés en garde à vue au commissariat d'Avignon (Vaucluse), alors qu’ils venaient mercredi avec d’autres pour déposer plainte contre le ministre de l'Education entre 2002 et 2004, Luc Ferry, indique France Bleu Vaucluse jeudi 17 janvier.

(...)

Les policiers d’Avignon ont proposé aux "gilets jaunes" d'écrire directement au procureur de la République, mais le ton est monté et il y a eu une bousculade. Deux d'entre eux ont été interpellés et pourraient être présentés à la justice ce jeudi ou ce vendredi, précise France Bleu Vaucluse.

Source: francetvinfo.fr


Sur le même thème lire aussi:


1 commentaire:

  1. C'est le monde a l'envers. Un ex ministre qui appelle les policiers a user de leur arme contre des gilets jaunes et se retrouvent en garde a vue.Est il un instant conscient des menaces envers les francais qui manifestent pour leur avenir,et celui des francais. Le fonctionnaire qui a signé cette mise en garde a vue n'est pas un patriote. La police de Pétain,les collabos,et autres sbires en uniformes réflécissez avant de vous mettre a genoux devant Jupiter,qui vous lachera pour sauver sa peau.Comment un pantin locataire de l'Elysee peut il manipuler des responsables des forces de l'ordre.Messieurs réagissez en homme,Les gilets jaunes sont depuis plusieurs semaines la cible de l'elysée.Eradiquons plutot les zones de non droit,les mafias du var,les imams et autres prédateurs.A quand un vrai sursaut national pour balayer,et mettre aux oubliettes tous ces destructeurs et assassins de notre chére France.

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi