Peuple de France - Revue de presse française et internationale: “Gilets jaunes” : Ferry appelle les policiers à “se servir de leurs armes”

mardi 8 janvier 2019

“Gilets jaunes” : Ferry appelle les policiers à “se servir de leurs armes”

Interrogé sur Radio Classique à propos de la crise des “gilets jaunes”, l’ancien ministre de l’Education nationale, Luc Ferry, a appelé les forces de l’ordre à utiliser leurs armes et demande l’intervention de l’armée.
Interrogé sur Radio Classique à propos de la crise des “gilets jaunes”, l’ancien ministre de l’Education nationale, Luc Ferry, a appelé les forces de l’ordre à utiliser leurs armes et demande l’intervention de l’armée.


Interrogé sur Radio Classique, l’ex-ministre de Chirac a fermement condamné les violences à l’encontre des forces de l’ordre. Il a également appelé ces dernières à ouvrir le feu si besoin, et a réclamé l’intervention de l’armée, selon Ouest France.

« Quand on voit des types qui tabassent à coup de pied un malheureux policier qui est par terre, qu’ils se servent de leurs armes une bonne fois. Ça suffit ! », estime le philosophe, hors de lui. « Evidemment qu’on est tous contre les violences mais ce que je ne comprends pas c’est qu’on ne donne pas les moyens aux policiers de mettre un terme à ces violences », poursuit-il. L’homme politique s’en est également violemment pris aux casseurs : « Ces espèces de nervis, ces espèces de salopards d’extrême droite, d’extrême gauche et des quartiers qui viennent taper du policier, ça suffit ».

Luc Ferry, décidément très en forme, a également réclamé l’intervention de l’armée : « On a la quatrième armée du monde [la cinquième en réalité], elle est capable de mettre fin à ces saloperies », a-t-il déclaré.

[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:


6 commentaires:

  1. et connard les jihadistes qui tuent des civils que fait la police ,la DST les RG la DGSE des mois a les trouver et encore faut les prendre vivant moi je suis pour l'exécution immédiate de toute cette merde de terroristes mais les forces de l'ordre auront t'il le courage de le faire la !!!!! il y aura toujours un connard de baveux pour défendre ce genre d'enculés

    RépondreSupprimer
  2. Ce connard ferait mieux de fermer sa gueule. Honte à lui d'avoir vomi de telles paroles à l'encontre du peuple de France qui est en colére légitime.
    Qu'a t il eu de positif en tant que Ministre de l'éducation.Son aieul doit se retourner dans sa tombe. Baillonner le peuple est une décision dictatoriale que je sache. Les gilets jaunes ne sont pas des casseurs,mais des gens qui en ont raz le bol de la politique de Jupiter. Envoyer l'armée contre le peuple de France Monsieur Feery,vous prenez vous pour Franco,et autres dictateurs.

    RépondreSupprimer
  3. MR FEERY VEUT LA GUERRE CIVILE PAUVRE BOBOS PARISIENS COMPLETEMENT EN DEHORS DES TEMPS

    RépondreSupprimer
  4. il se prend pour qui le boubourse de ferry il crois que le peuple va dire merci patron macron il crois que les français n'ont pas d'armes aussi que nos enfants vont nous tirer dessus pauvre con faut quel diplome pour dire des conneries un CEP

    RépondreSupprimer
  5. il veut déclencher la guerre civile !!!

    RépondreSupprimer

Articles à lire aussi