Peuple de France-Revue de presse: Benjamin Griveaux apporte son soutien à L'Est Républicain... et tacle RT France

dimanche 6 janvier 2019

Benjamin Griveaux apporte son soutien à L'Est Républicain... et tacle RT France

Réagissant à une tentative de blocage du quotidien L'Est Républicain par des Gilets jaunes, Benjamin Griveaux a condamné l'action des manifestants... tout en profitant de l'occasion pour rappeler son antipathie à l'égard de RT France.
Benjamin Griveaux
Réagissant à une tentative de blocage du quotidien L'Est Républicain par des Gilets jaunes, Benjamin Griveaux a condamné l'action des manifestants... tout en profitant de l'occasion pour rappeler son antipathie à l'égard de RT France.

Le 5 janvier, alors que se déroulait l'acte 8 de la mobilisation des Gilets jaunes, le porte-parole du gouvernement, pour prendre la défense de nos confrères de L'Est Républicain, a jugé opportun de tacler RT France.
Condamnant la tentative de blocage par des Gilets jaunes de la rédaction du quotidien régional sur Twitter, Benjamin Griveaux a ironisé sur la sympathie affichée par Eric Drouet, l'une des figures du mouvement, à l'égard de notre média.



Difficile de comprendre pour quelle raison le porte-parole du gouvernement a souhaité mêler RT France à cette histoire. La démarche de Benjamin Griveaux n'est toutefois pas nouvelle : en octobre dernier, il s'était déjà exprimé de manière virulente à l'égard de notre média : «Il y a deux organes de presse que je refuse dans la salle de presse de l’Elysée, c’est Russia Today et Sputnik, parce que je considère que ce ne sont pas des organes de presse. C'est de la propagande financée par un Etat étranger.»

[...]

En savoir plus sur francais.rt.com


Sur le même thème lire aussi:



2 commentaires:

  1. Ce jeune scout sans aucune experience politique dispose malheureusement d'un portefeuille ministériel.Pour qui se prend t il pour se comporter de la sorte avec des patriotes qui se soulevent pour defendre leur pouvoir d'achat et le raz le bol de la connnivence (politique/médias et finance) Un conseil pour lui qu'il s'engage dans la légion étrangére,il verra ce que c'est que défendre la nation. Un seul souhait en ce début d'année QUE CETTE RACAILLE QUI SOIT DISANT NOUS GOUVERNE DISPARAISSE POUR LONGTEMPS DU PAYSAGE FRANCAIS.A bientot 8O ans je suis fin prét à défendre ma terre natale avant qu'elle ne soit donnée en pature a l'islam avec l'aval de nos politiques à croire qu'ils sont rémunérés pour anéantir la France.

    RépondreSupprimer
  2. pour mettre la France a plat et taper du poing se monter arrogant précieux un CAP suffit

    RépondreSupprimer

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal