Peuple de France-Revue de presse: BFMTV teste la «gilet jaune» Ingrid Levavasseur comme chroniqueuse

samedi 5 janvier 2019

BFMTV teste la «gilet jaune» Ingrid Levavasseur comme chroniqueuse

C’est l’animatrice Apolline de Malherbe qui a eu l’idée de proposer à Ingrid Levavasseur de rejoindre les chroniqueurs de son émission de débats politiques.
Ingrid Levavasseur
C’est l’animatrice Apolline de Malherbe qui a eu l’idée de proposer à Ingrid Levavasseur de rejoindre les chroniqueurs de son émission de débats politiques.


BFMTV va tester dimanche l’une des figures des « gilets jaunes », Ingrid Levavasseur, comme chroniqueuse d’une de ses émissions d’actualité. Cette aide-soignante « participera ce dimanche à l’émission "Et en même temps" présentée par Apolline de Malherbe, entre 18 et 19 heures, a précisé la chaîne d’info en continu dans un communiqué. Madame Levavasseur interviendra parmi les chroniqueurs de l’émission, comme citoyenne, par ailleurs engagée dans le mouvement des "gilets jaunes". »

C’est l’animatrice Apolline de Malherbe qui a eu l’idée de proposer à Ingrid Levavasseur de rejoindre les chroniqueurs de son émission de débats politiques. Et la suite de la collaboration « entre Madame Levavasseur et la chaîne sera décidée à l’issue de cette première émission », a précisé BFMTV, alors que cette initiative suscite d’ores et déjà des questionnements au sein de la rédaction de la chaîne.

[...]

En savoir plus sur 20minutes.fr


Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal