Peuple de France : Gap: Un homme agresse trois personnes à l’arme blanche puis menace des policiers

dimanche 20 janvier 2019

Gap: Un homme agresse trois personnes à l’arme blanche puis menace des policiers

Un homme a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre après avoir agressé trois personne à l’arme blanche puis menacé des policiers qui l’ont interpellé, ce samedi, à Gap.
Un homme a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre après avoir agressé trois personne à l’arme blanche puis menacé des policiers qui l’ont interpellé, ce samedi, à Gap.

Un Gapençais de 46 ans est soupçonné d’avoir asséné des coups avec un couteau de cuisine à une femme de 46 ans et un homme de 74 ans qui se trouvait à l’intérieur du Monoprix de la rue Carnot.


C’est dans cette allée principale de la capitale douce que le suspect aurait à nouveau blessé un homme de 65 ans, avant de menacer d’autres personnes dans le tabac Le Marigny.

L’agresseur se serait ensuite dirigé vers le commissariat pour s’en prendre à des policiers dont l’un d’entre eux l’aurait désarmé, puis interpellé. L’homme a donc été placé en garde à vue pour tentative de meurtre.

-----------------------

Une volonté d’agresser les policiers que le maire Roger Didier, venu sur place, expliquait à la gérante de Monoprix qu’il tentait de réconforter. Il a également précisé : 

"Cet individu est connu, c’est un déséquilibré pour lequel j’ai déjà eu à requérir une demande d’internement. Après avoir été interpellé par les policiers il a été conduit au centre hospitalier pour un examen destiné à évaluer son état psychique". 

Après ces multiples agressions de l'après-midi, il ne serait pas surprenant que l'internement psychiatrique soit préféré à la garde à vue. 




Sur le même thème lire aussi:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles à lire aussi