Revue de presse française et internationale - Peuple de France: Frais de mandat : la députée LREM Anne-Christine Lang sommée de rembourser

jeudi 17 janvier 2019

Frais de mandat : la députée LREM Anne-Christine Lang sommée de rembourser

La députée LREM, qui aurait utilisé son enveloppe parlementaire à des fins personnelles selon Radio France, va devoir rembourser.
La députée LREM, qui aurait utilisé son enveloppe parlementaire à des fins personnelles selon Radio France, va devoir rembourser.

Selon Radio France, la députée a utilisé son enveloppe parlementaire de frais de mandat pour des dépenses personnelles.
Citant des relevés de compte de l'indemnité représentative de frais de mandat (IRFM) d'Anne-Christine Lang pour la période de février à septembre 2016, Radio France a rapporté vendredi que la députée, aujourd'hui LREM et socialiste à l'époque des faits, aurait utilisé une partie de cette enveloppe pour des dépenses à caractère personnel.

Interrogé sur France Inter pour savoir si Anne-Christine Lang serait sanctionnée, Richard Ferrand a indiqué mardi que la parlementaire « va évidemment rembourser ce qui, selon elle, a fait l'objet de négligence » et « aura l'occasion de s'entretenir avec la déontologue de l'Assemblée nationale ».

[...]

En savoir plus sur lepoint.fr


Sur le même thème lire aussi:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi