Peuple de France-Revue de presse: Européennes : Thierry Mariani traite Jean-Claude Juncker d'"ivrogne notoire"

lundi 14 janvier 2019

Européennes : Thierry Mariani traite Jean-Claude Juncker d'"ivrogne notoire"

L'ancien ministre de Nicolas Sarkozy a prononcé un discours lors du meeting de lancement de la campagne du Rassemblement national.
Thierry Mariani
L'ancien ministre de Nicolas Sarkozy a prononcé un discours lors du meeting de lancement de la campagne du Rassemblement national. 


Thierry Mariani a prononcé son premier discours en tant que candidat du Rassemblement national pour le lancement de la campagne des élections européennes. Sur la scène de la salle parisienne de La Mutualité, dimanche 13 janvier, l'ancien ministre Les Républicains a insulté le président de la Commission européenne. "Jean-Claude Juncker, un ivrogne notoire, incarne à la perfection le bateau ivre qu'est devenue l'Union européenne", a-t-il affirmé. 

"Il faudra arracher la barre du navire pour l'obliger à se mettre au service des peuples", a continué Thierry Mariani, sous les applaudissements des militants RN. Pour ce fervent défenseur de la Russie, "la principale menace ne vient plus de l'Est" mais de "l'islamisation" et de "l'immigration" avec lesquelles "le continent risque de devenir la nouvelle Atlantide".

[...]

En savoir plus sur francetvinfo.fr


Sur le même thème lire aussi:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Participer à la discussion

Articles à lire aussi

Faire un don à Peuple de France avec PayPal