Peuple de France : “CRS tueurs”: Le ministre des Collectivités territoriales vivement pris à partie par des “gilets jaunes”

jeudi 10 janvier 2019

“CRS tueurs”: Le ministre des Collectivités territoriales vivement pris à partie par des “gilets jaunes”

En déplacement dans les Alpes-Maritimes, Sébastien Lecornu a été interpellé par une “gilet jaune” qui dénonçait des “CRS tueurs”.
Capture d'écran Twitter
En déplacement dans les Alpes-Maritimes, Sébastien Lecornu a été interpellé par une “gilet jaune” qui dénonçait des “CRS tueurs”.


En déplacement dans les Hautes-Alpes ce jeudi 10 janvier, le ministre chargé des Collectivités territoriales Sébastien Lecornu s’est heurté à la colère de certains « gilets jaunes » et y a vivement réagi, rapporte Le Figaro.

« Je ne vous laisserai pas dire que les CRS sont des tueurs »

Alors qu’il se déplaçait dans les rues de L’Argentière-la-Bessée, le ministre a été pris à partie par une quinzaine de « gilets jaunes ». Une d’entre elle dénonce la présence de « CRS matraqueurs, gazeurs, frappeurs, tueurs » qui seraient « embauchés par le président ». Agacé par la remarque, le ministre la coupe et lui répond « je ne vous laisserai pas dire que les CRS sont des tueurs ». Il ajoute alors que les membres des forces de l’ordre présents lors des manifestations sont ceux « de la République », qui ont été « applaudis après les attentats ».



[...]

En savoir plus sur valeursactuelles.com


Sur le même thème lire aussi:

➜ Video. Un policier sur les Gilets Jaunes : «Cette réponse sécuritaire, je ne l’avais jamais vue en 20 ans»


Aucun commentaire:

Articles à lire aussi